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salut ,
une ecriture flash sur un pauvre scenic edc16c3 , gysflash 50A de chez renault en tampon , déja le pauvre il bip , saturé , un gys 100A c'est le minimum pour la tranquillité ! |
Citation:
Merci pour ton conseil je regardait celui ci justement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour, j ais retrouver la facture de mon chargeur acheter sur outillage-francilien en 2014, la ref n existe plus : 5C1023200 , chargeur de batterie 12 et 24 volts électronique inverter 700 watts+micro controleur a 322.75 Euro . pour batterie classique et gel .
pour ma part il na jamais faibli mème en allumant les consommateurs sur espace 4 |
Merci michel mais ta reference ne passe pas meme sur google.tant pis je croit que je vais partir sur du gys malgres tout on verra bien
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chargeur
1 pièce(s) jointe(s)
voici une photo
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Merci.mais est ce qu'elle a le mode diagnostique?a 13,5v?et 40A d'apres diagnosis ca fait juste
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Salut l’équipe,
J utilise le VAS 5903 ( marque Fronius Autriche), c est le top agrée constructeur ( Porsche, vw, JLR...). 200 euros d occasion il y’a quelques temps... Avec ça tu es tranquille et tu fais sur banc aussi ( pas besoin de 2 machines)... Salutations ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h08 ---------- Si ta besoin infos ou photos hésites pas ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h11 ---------- 40 A c est juste, diagnosis a raison, part sur du 70 ou du 100... |
Salut fils merci pour l’info.
Mais ca a l’air introuvable je suis sur le net je trouve aucun site... Dommage il a l’ai pas mal et bien moins cher que le gys Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes il est bien, il y’a des paramètres pré-réglés ou tu fais tes propres réglages. Maj firmware avec logiciel sur Pc. Mode desulfatation pour raviver les vieilles batteries... compteur d’heure de fonctionnement le mien est à 8000h de mémoire et il fonctionne impeccable c est du costaud...
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la touche mode te permet de choisir le type de batteries ( normale ou gel) et le mode charge ou diag ( 13.5V ) les touches +et- servent a choisir l ampérage de la batterie avec précision.
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Citation:
Du costaud introuvable...dommage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ---------- Citation:
Oui mais a priori 40A c’est beaucoup trop juste.mais merci quand meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes si tu le dis...
C est le CP local qui me l avait conseillé car il l utilisait depuis pas mal de temps même sur les dernières panamera gourmandes en téléchargement ecu... J ai mis 2 mois peut-être pour en trouver un en bel état a petit tarif... |
Mais meme neuf je trouve pas sur internet.je trouve toutes les notices effectivement mais rien en vente.
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Honnêtement j ai pas cherché mais neuf je crois qu’on m avais dit dans les 1400.
Je te disais ça juste pour info il y’a d autres solutions... |
Ah ouai quand meme.effectivement tu l'a eu a un bon prix alors
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