![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
oups, voila le lien
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
je voulais savoir pour ce qui et de la lecture y'a t'il moyen de lire avec autre chose que io terminal sur table merci
|
Salut. Avdi et smoke le font normalement.
Attention les. Fichiers ne sont pas forcément compatible entre les différents outils du à la lecture ou non de la partie boot |
je confirme ce que dit Jah83, tu peux lire sur table aussi bien avec SMOK, que AVDI/FVDI, I/O terminal . Sauf que les fichiers comme dit ne sont pas compatibles.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ton passe en pv |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous,
dans la meme situation en faisant lecture code pin le bsi ne réponds plus. je cherche un dump pour ce bsi. merci les gars. |
Citation:
Salam avec quoi est-ce que tu as lu ton BSI ? Fvdi. ? |
Citation:
|
Citation:
Salam essaye voir si tu peux le diag avec le fvdi voir si vraiment il est planté Soit sa affiche les réf du bsi soit il te met no response |
Problème résolu
Citation:
Merci les gars |
Fvdi
Slt tout le monde, je ne comprends pas depuis sa sortie on vous dis sans cesse que fvdi plante le BSI JC et vous continuez à l'utiliser et venez vous plaindre sur le forum
|
Citation:
Salut, Tient regarde ici Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Si t'arrive pas a telecharger c'est qu'il y'a bien une raison.c'est certainement pas pour que quelqu'un te l'envoi en mp Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
BSI04EV K0. et BSI04EV KE. c'est la roulette russe avec un automatique chargé :41: Les 207 307 607 ... BSI2004 H0. passent nickel en 4 minutes . 13.5V Tout depend de la REF du BSI jc , plus c'est recent , plus c'est sur de le tuer , 13.5V ou pas , c'est un problème AVDI , il efface tout et ne réécrit pas le flash qui est pourtant dans vos DOCUMENT !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45. |