![]() |
Le recodage n'est il pas possible sous vcds?
|
Citation:
|
important :
est ce qu'il y a deux batterie (une sous siège conducteur + une dans le coffre )??? après changement du filtre go , purge circuit de carburant http://vag-repair.com/6621-2/ |
Citation:
Citation:
|
Sauf erreur de ma part aussi il n'a pas mentionné le cable qu'il a, mais s'il nous a donné l'erreur P0087 je crois qu'il a au moins autocom ou delphi :)
|
Salut a tous,
Alors a force d'essayer à démarrer, la tension de la batterie a chuter.. je la recharge en ce moment.. J'ai fais le teste avant de mettre la batterie en charge au multimètre: 12,40V sans le contact 12,10V en mettant le contact 10,20V en actionnant le démarreur Est-ce que mon démarreur est défectueux ? Merci |
non pour l'instant , tu laisses la batterie en charge
chargeur de batterie de combien d’ampère ???? ---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h08 ---------- On peut bousiller un démarreur a vouloir forcer vouloir a tout pris démarrer , alors que tu as un soucis d'alimentation carburant un démarreur en forçant , ça chauffe !!!!!!!!! |
Ok merci zenata, c'est noté..
dans mon chargeur de batterie c'est écrit: Mode 3: voiture 12V (14,4V / 3,8 A) |
Salut a tous et merci a vous
C'est réussi a démarrer.. Je savais pas qu'il fallait encoder la batterie avec le code d'origine Audi et non avec le code de la batterie Varta |
Et du coup t'as plus aucun defaut?
|
Citation:
Vous savez a quoi ça correspond https://zupimages.net/up/19/44/rfjq.jpg |
ça correspond a un niveau d'huile, refait un diag
|
ok ce voyant c'est allumé avoir fais le diag
Est-ce que ce voyant peut être celui du niveau d'huile de boite auto ? |
tu as codé nouvelle batterie avec vcds ? peux tu expliquer la procédure stp
|
Citation:
---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h14 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41. |