![]() |
Citation:
dommage je suis a un peu plus d'une heure de Lyon sinon je t'aurais un diag avec plaisir. Mais Il y a peut être un membre plus près qui pourrais te faire ca ? tu es dans Lyon même ? |
Merci uncleseb, je suis à 45min à l'ouest de Lyon mais je veux bien me déplacer pour avoir de l'aide ( en plus de me perfectionner ) si besoin.
|
Ou exactement?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Les Halles après l'Arbresle en direction de Feurs
|
Ah ouai ca fait un peu loin.moi je suis de l’autre coté de lyon désolé
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Si quelqu'un peut me confirmer ma panne je suis partant pour me déplacer, vu le peu de conso de ma voiture faire 4 heures A/R de route me coûte moins cher que d'aller en concession.
Merci |
Salut, avec renault can clip v190 faut il obligatoirement la VCI renault ou une prise générique sera compatible? J'ai trouvé le logiciel mais je ne veux pas acheter la CCI pour rien.
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai refait le tour des branchement car ma contre-visite arrive bientôt à terme. Je vous joint les photos. Mais concrètement au vu de tous les tests je pense que le problème vient bien de l'UCH je vais dans la semaine chez Renault pour mon double de carte, peut-être qu'il va pouvoir me dire s'il voit un pb en programmant la carte. Si rien y fais je peux toujours créer 2 interrupteurs : 1 pour le coffre et 1 pour le feu de brouillard en attendant. |
Salut
trouves un uch d occase entre temps poste le dump pour faire un vierge et demande a Renault qu ils te le programme au passage tu seras fixé. |
Bonjour,
Désolé pour mon absence, j'ai eu une opportunité de changer de véhicule du coup je n'ai plus la Mégane mais j'ai eu la solution définitive : remplacement de l'UCH ( occasion ) avec reprogrammation : 120€ Cela à marché d'après le nouveau propriétaire. En tout cas merci à vous tous pour votre aide, cela m'aura permis d'en apprendre sur la démarche et compréhension de recherche de panne. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |