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merci à greg d etre intervenu comme ca on se calme tous .
Alors pour expliquer mon histoire avec cette voiture: probleme du bsi avec symptome tel que coupure combine , coupure par moment moteur . le combine a été changé mais probleme persite donc j ai essaye de dessoude les 2 pistes du bsi pour acceder a l eeprom 95256 mais en chauffant ca a endommage la piste . jai donc fait recherche sur tlemcen et jai trouve le post a amrougafsa qui explique comment lire l eeprom sans dessouder l eprom par branchement boot . j ai donc extrait le dump par gq4x . j ai donc injecte ce fichier dans le 2e bsi en pensant que ca allait tourner comme en 14 . de la mon soucis de code pin car je pense que le bsi s est virginé . je suis alle extraire l eepom dans l ecu moteur pour avoir le bon pin . J ai essaye avec fvdi d ecrire ce pin ( il accepte bien le pin SWGH ) mais pas moyen de pouvoir adapter les clefs . j espere avoir repondu a vos questions et la curiosite de certains . le but de ce sujet etait juste d avoir le bon code pin car pas de carte dans le vehicule. car pour ecrire le pin a chque fois il me faut sortir le bsi et souder a chaque fois c etait pour eviter d essayer toutes les combin possibles merci de votre aide !! ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- Citation:
gruss ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- Citation:
si tu veux je peux te montrer ma maturite l ami cest facile de faire l homme devant un ecran ! |
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Tu menace maintenant c’est de mieux en mieux Ta vraiment rien compris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sur ton ancien bsi récupére l l'eeprom
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Recupere le composants eeprom sur ton ancien bsi
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tu veux dire dessouder l eprom de l ancien et la ressouder sur le 2e bsi ?
cest chaud a dessouder les 2 pistes ! merci de ton aide |
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ok je vais tenter ca il reste plus que ca merci
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1 pièce(s) jointe(s)
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pour commencer le bon pin code est : SWGH bon le dump bsi est corrompu mauvaise écriture et malheureusement même le swap eeprom ne vais pas résoudre ton soucis désolé. donc ne prends pas de risque et dessouder les deux étages de nouvel bsi. voici la solution a 100% mais tu sera obliger de chercher diagbox (chercher un membre TE prés de chez toi pour une heure de diagbox) car faut recoder les clés et tous telecoder et pas besoin de passer par service psa la version 7.57 fait l'affaire hors ligne. bon voici pour toi vierge fonctionnel pour le type de ton bsi injecter le et relit ton bsi pour comparer que t'as fait une bonne écriture. bien-sure tu aura pas même le contact sur tableau de bord que après telecoder bsi avec cle et carte . sinon commence par écrire le vierge et relit et si tu aura des difficultés avec diagbox contacter moi je te fait sa a travers teamviewer . bon courage l'ami et @+ :lock1: dans ta boite |
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mais suis les conseils de amrougasfa avant si tu veu |
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bien le nouveau avatar |
Merci les amis de vos conseils.
Je vais essayer ça demain si tout va bien ou samedi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h49 ---------- Previous post was at 01h46 ---------- J’ai Diag box mais il y a tellement de telecodage possible que je veux passer par service et télécoder en ligne le bsi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Bien que t'as diagbox mais en parallèle je doute que gq4x fait une bonne lecture et écriture, je n'ai pas cette appareil mais elle ressemble a minipro et labtool. Pour moi j'interviens sur ce type du bsi avec xprog et je pense sue upa-usb peut faire l'affaire aussi. Bon sur mon message précédent ya une faute de frappe et pour corriger tu aura pas du contacte sur le tableau de bord faut d'abord telecoder vehicule avec cle et non avec carte car avec un vierge et par défaut vehicule avec carte et peut-être ça empêche le recodage cle et l'écriture de pin code. Sinon avant d'injecter le mien vierge essayer d'obtenir le + apres cotacte avec le telecodage diagbox et essayer de recoder les clés. @+ Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk |
calixo c'est dommage que l'on soit confiné , je serrai passer chez toi avec Io terminal 10s pour écrire ton eprom sans rien démonté , car nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre !
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Salut jm,
Merci de ton aide ! J ai hésité à investir pour io Terminal mais j ai pense que c’était une eeprom classique comme sur les Peugeot anciennes génération 95p08 par exemple , mais là je pense que c’est plus complexe que le code pin doit être et sur eeprom et sur la flash cest peut être le problème checksum différent. Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
SALUT T MONDE slamalikom une simple aide pour faire l apprentissage de la cle il faut d abrd faire :
1-l appairage bsi + calculateur 2- telecodage il faut debrancher compteur avant cette operation Sur PSA en principe BSI et compteur . Si tu changes un des deux, le compteur prendra les kilométrages le plus élevé . pour moi fvdi peut faire apprentissage cle aussi diagbox hor ligne (si t aide ou non) |
salut les amis ,
en injectant un vierge et en prenant 1 jeton sur service box tout est revenu en ordre avec un telecodage automatique et une adaptation de clef .. merci a tous pour vos messages et votre aide j espere que mon post pourra aider d autres personnes |
code pin comme en dit HGWS ben ts monde attends la paye patron lol
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le code etait SWGH
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