![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours a tous,
Alors voilà je débute dans ce domaine et je dois bien avouer que je suis plus à l'aise dans un moteur que dans un calculateur, mais voilà pour mes premier pas j'ai voulu désactiver l Anti démarrage qui deconnait sur une 325 tds ( calculateur bosh 0281001201 ) mais en dessoudant l eprom ( 93c46) j'ai cassé 2 pattes et du coup pas moyen de récupérer le fichier d origine pour le modifier ! J'ai récupéré le calculateur d'une 318 tds sur lequel j'ai dessoude l eprom sans soucis certe fois ... J arrive à le lire et tout sans problème avec ezp 2019 il me reste juste à retrouver le fichier pour ma 325 . J'ai trouver ce fichier immo off pour mon calculateur sur ce forum mais je n'arrive pas à le télécharger. Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver ce fichier immo off ou non ?? Car la je suis bien coincé... Je vous remercie d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Commences par aller te présenter stp. Ensuite tu auras peut être une réponse. Le but du forum étant d aider avant d'être aidé. ++ Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut .
Ok pas de soucis , la présentation c'est bon c'est fait ( il me semblait l'avoir faite lors de mon inscription ) et oui je comprend , j'ai fait le tour de quelque postes mais pour l'instant je n ai pas trouvé de réponse utile à ajouter . Comme je l'ai dit pour l instant j'ai seulement quelques bases en electronique mais je commence a m y intéresser et je serais ravis de pouvoir aider . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bon ba je vais racheter un calculateur d'occasion et me débrouiller pour faire faire un immo off , ça aurait pris 2 min à n'importe lequel d'entre vous pour m'aider et me faire économiser une 50 ene d euro et je ne sais pas combien de temps de galère ... mais de nos jours quand on a besoin de quelqu'un si ça va pas dans votre intérêt il n y a plus personne... Je quitte aussi ce forum car je n ai pas du tout la même mentalité que vous ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voici un thanks pour te remercier de partir. Bon courage avec ton TDS @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais fermes ta ******. Toi t as eu 13 jours pour aider sur des centaines de posts et tu ne l as pas fait !!!
Nous c est à cause de type comme toi qu on n aide plus. Pour reprendre notre illustre ancien président : casse toi pauvre con!!!
The Following 7 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | chaoui05 (13/09/2020), gary01 (13/09/2020), gchx (13/09/2020), Lusitano94 (13/09/2020), raed83300 (13/09/2020), Rallyeman (13/09/2020), yoyomartin2003 (14/09/2020) |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Si je n ai aidé personne c'est tout simplement que je n'en ai pas eu l'opportunité la réponse était donné ou je ne l avais pas .. mais avant de fermer ma geule je vais quand même donné la solution si ça peut servir à quelqu'un...
J'ai pris le fichier de la 318 et je l'ai modifié avec otocheck en choisissant 325 et ça a marché |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je n´ai rien contre toi mais on ne peut qu´aller nulle part comme ça dans la vie. Ici on est sur un forum il ne faut pas croire que tu vas recevoir de l´aide de façon systematique a tes problemes. Je suis sur que sur ce forum tot ou tard tu trouveras de l´aide. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Anti démarrage | Panamboom | Tableau de bord en général | 7 | 25/09/2019 07h29 |
anti démarrage 206 2l hdi | micka45 | Peugeot, Citroën | 9 | 08/02/2019 11h28 |
anti démarrage | rachb | programmation & synchronisation de clé | 2 | 25/10/2016 09h46 |
Anti démarrage TIR | mattt | Café du forum | 2 | 24/08/2016 18h21 |
anti demarrage VW fox | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 22/08/2014 11h28 |