![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous j'essaie de reprogrammer pour un stage 1 un ecu de mercedes sprinter ancien type de calculateur celui avec 2 eprom le high et le low apparement ce sont des 27c020 d'apres le mask qui et le B8517 de chez texas instrument TI le soucis et que je veus les reprogrammer impossible lecture possible mais reecriture me sort error buffer ca bloque des le debut j'ai vous faire erase impossible vierge impossible il sont identique au eprom tms je voualis savoir si il sont otp ou one time programming ces eprom le calculateur bosch 0281001924 sprinter 210 D de 99 merci
---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- ce sont en relaliter du 256 ko sinon sont elle remplacable pas du 28F256 si quelqu'un la deja fait merci
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 109 Times in 3 899 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il vendent des kit 2 support à souder et 2 flash déjà programmés sur eBay pour 50 euros pour ces ECUs sprinter. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible apres les suport a souder j'en ai aussi ma sa repond pas ama question je voulais des infos au sujet de cette eprom elle et reprogrammable ou pas histoire de savoir si le soucis et lier a mon programmeur et si eprom non reprogrammable et il possible de les remplacer par du 28F256 traditionnel vue qu'il sont en 256 ko merci
The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: | fils (20/09/2020) |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as répondu à ta question , les puces originale ne sont pas réinscriptibles. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | fils (20/09/2020) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 842 Times in 713 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c'est du plcc programmable un fois
en boitier dip effaçable par uv si'il y a une fenêtre sur le ci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
En général les eprom d origine ne sontvpas reprogrammable ils faut les remplacer
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|