Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum9/)
-   -   donne plusieurs calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/93709-donne-plusieurs-calculateurs.html)

Antoine73 20/10/2020 21h14

Salut David

Y'a 3j il m'a parler nickel jusqu'à dimanche, je lui ai donné mon PayPal il m'a dit je te fais le virement demain matin et depuis plus de nouvelles.
il était en activité aujourd'hui,
Déjà je donne gentillement donc ce n'est pas à moi de courir après les gens

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

DAVID02620 20/10/2020 22h12

Citation:

Envoyé par Antoine73 (Message 815554)
Salut David

Y'a 3j il m'a parler nickel jusqu'à dimanche, je lui ai donné mon PayPal il m'a dit je te fais le virement demain matin et depuis plus de nouvelles.
il était en activité aujourd'hui,
Déjà je donne gentillement donc ce n'est pas à moi de courir après les gens

oui effectivement je te comprend

bel27 21/10/2020 01h21

salut tu as marquer ne m'y connaissant pas asser en électronique pour pouvoir aidé sur le forum ( apart un peu en mécanique ) tu as l air d etre une bonne personne essaie de garder un ou deux ecu pour te faire la main je ne connais pas tes compétences en Electronique si tu cest dessouder ressouder une eeprom une flash ou les lires par exemple si tu as besoin d aide pour sa je peu t aider en priver si tu veu

momoh-93 21/10/2020 05h30

Salut Antoine, si tu n'a toujours pas de news je suis preneur ;) et te fait le paypal dans la foulée

Antoine73 21/10/2020 07h51

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 815580)
salut tu as marquer ne m'y connaissant pas asser en électronique pour pouvoir aidé sur le forum ( apart un peu en mécanique ) tu as l air d etre une bonne personne essaie de garder un ou deux ecu pour te faire la main je ne connais pas tes compétences en Electronique si tu cest dessouder ressouder une eeprom une flash ou les lires par exemple si tu as besoin d aide pour sa je peu t aider en priver si tu veu

Salut bel27

J'essaie d'aider comme je peux.
Pour l'électronique je ne m'y connais vraiment pas, je regarde pas mal de doc mais je n'ai aucun matériel, je vais sûrement commencer par lire et extracter injecter une Map modif ce qui me semble le plus simple pour débuter. Mais faut que j'achète du matos, j'ai encore des calculateurs mais en kit de démarrage complet que je garde.
Merci à toi

---------- Post added at 06h51 ---------- Previous post was at 06h48 ----------

Citation:

Envoyé par momoh-93 (Message 815592)
Salut Antoine, si tu n'a toujours pas de news je suis preneur ;) et te fait le paypal dans la foulée

Salut Momo reste les 2 ddcr passe mp

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.