![]() |
Moi j utilise du sitosec et sa marche plutôt pas mal avec la petite brosse qui va avec....
|
Moi j'utilise un nettoyant pour flux sans plomb. Je vous recommande celui de la marque electrolube.
|
Vous pouvez aussi utiliser du flux adéquat qui n’a pas besoin d’etre nettoyer style topnik
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
moi j'utilise de l'alcool iso également
|
bonjour
j'utilise le diluant avec une brosse a dent ca marche tres bien |
Bonjour
Décapant en bombe de chez JELT, pratique avec sa brosse poils très dures sur le jet. Cordialement |
Citation:
Moi j'utilise celui-ci: https://fr.farnell.com/kf/1019/netto...ettoyant%20pcb |
My best friends are plastic pliers & toothpicks to remove any type of gunk!! Isopropyl Alcohol 90% too. These don't have a pcb they can't fix!
|
Slt j'utilise ce produit .je trouve pas mal. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...daf3b05d2c.jpg
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Au bout tu as une petite brosse .c'est pratique . |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
j'utilise de l'alcool isopropylique et une brosse à dent . Quand le le peux j'aime bien passer le PCB dans un bac a ultrason avec de l'alcool isopropylique (voir photo). |
Citation:
Deja pour commencer un peu de politesse c’est toujours mieux vu quand tu rentre dans un poste.ensuite la premiere chose a faire c’est ta presentation. Mais merci pour ta participation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut pour moi le meilleur nettoyant est le propanol 2 appeler aussi isopropyl.
|
alcool isopropyl ou spray contact. avec l'alcool il ne faut pas en utiliser trop pour eviter l'exfoliage de la PCB. Apres avoir efectuer les reparations il est recommande d'utiliser un spray avec urethane pour avoir un layer de protection contre l'humidite par example.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |