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c'est bien joli tout ca mais ce n'est pas le diag, la voiture est restée arretée longtemp ? prob de batterie ? on connait le systeme hydractive suspension et direction avec LHM, toi c'est du HDS
code moteur 4 ht c'est ecris dans ton vin, tu as une pompe hydraulique pour la direction ou pas car il y a les 2 systemes ?? |
Citation:
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prechauffage est un def redondant chez PSA il est pratiquement toujours present meme si tout est ok oublis , rien a voir, la ventilation a fond meme les cle dans la poche, peut aussi venir d'une regeneration du FAP en cours non abouti
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La regeneration à était faite ya deux jours avec succès et toujours pareil le probleme et venue de suite après avoir mis le mauvais Bsm d'après moi c'est le Bsi et mon electricien le pense aussi resté à le reprogrammer on verra je pense pas que kessv2 gère le Bsi ?
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interresse toi au GMV avant de taper dans le BSI, tu as soit un boitier GMV sur la buse du ventilo, soit un cache a ouvrir toujours sur la buse et dedans un relai possible que le relai ait fumé collé
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J'ai cherché un relai mais pas trouvé on verra demain merci.
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sur la buze de ventilateur coté moteur cote chauffeur, un cache a declipser dedans le relai et le faisceau , sinon un boitier GMV pas de relai, suivre le faisceau du ventilo c'est juste a coté
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Voilà le bon modèle pour ma c5 Mais pas trouver encore on dirait qu'il faut enlevé e pare choc je vais regardé plus calmement.
https://i.postimg.cc/BjVNjZD4/inboun...2778791571.jpg |
salut, on vois bien le relai au bout du faisceau
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Salut j'arrive pas à trouver un relai il se vend complet avec le ventillo. Je crois.
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vu la longueur du faisceau comme déjà dit, c'est juste a coté, il y a un cache en plastique a déclipser, c'est juste là et non il n'est pas fournit avec le ventilo chez PSA
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Oui je vois le cache mais inaccessible
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Citation:
Comme JPHP l'a dit, d'abord on voit les relais et la sonde fric. Déjà eu le cas du relais collé sur 407, invisible à la valise. La regen fap aussi |
Oui je pense aussi le relai mais dure d'accès je vais laissé ça au mécano à moins qui a une astuce pour accéder, j'ai essayé d'enlever le phare mais même lui veux pas sortir j'aurai du resté sur ma vieille Mercedes mécanique simple lol
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Pas sûr, le phare sort en descendant le bouclier
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