![]() |
Citation:
Pour kess on te l a déjà dit il ne lit pas la partie immo par obd ,même si tu reeinjecte ta cartographie dans le nouveau ecu ton véhicule ne démarrera jamais... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
la il va falloir que tu retourne a l hôpital ..si les surveillants s aperçoivent que tu t es enfuit....lol |
Citation:
MDR.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
franchement les gars y en a pas un qui veut prendre la releve
c est pas ma semaine de garde.....mdrrr |
Citation:
Salut Phil c’est ton tour depuis aujourd’hui tu les collectionne J’aurais bien tenté une approche culinaire pour essayer de réduire un peu la sauce mais ça ressemble déjà à de la tambouille J’ai bien peur que de la fraîcheur ont passé à la faisanderie 🥲 J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
tient pievert fait tes demande a pocoyo ''le mediateur'' mdrrr
|
et pour rassurer le forum poste une photo de toi pour etre sur que ta pas un entonnoir sur la tête...lol
|
Citation:
---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h38 ---------- Non sérieusement on c'est pas compris. J'ai bien compris qu'il faut l'ouvrir pour le cloner mais moi quand je dis même référence de À à Z un calculateur qui est exactement un clone et ne me dite pas non j'ai déjà fait ça marche hi hi hi ---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h44 ---------- https://i.postimg.cc/k6GTGM9m/inboun...3799918723.jpg Voila exactement le même. ---------- Post added at 07h58 ---------- Previous post was at 07h50 ---------- Voilà un clone: https://www.ebay.fr/p/26004803488 |
Citation:
a tu fait un gros dodo ? PERSO j ai eu un peu de mal vu que je rigoler encore en dormant si on parlait kess ce matin? n ecoute pas ceux qui te dise que tu es fou (moi le premier) de toute maniere tu va cloner au kess ..apres ca va pas demarrer ou alors avec 4 cartons de 48 bombes de start pilot ,2 metres de tuyau de lave glace pr injecter,et 2 boules kies...ecoute plutot la petite voix qui te parle sur ton epaule c est la C5 qui te dit (pitie branche le gys je veut pas mourir 13v mini) on a bien compris ta demande un kit demarrage de secours ds le vide poche entre la carte michelin et les lunettes de soleil de maman...pour ton depart en vacances.... apres ta c5 ?dit moi elle serai pas blanche et bleue break version ambulance?si c est ca tu sais bien que c est pas la tienne et que tu n a pas le droit de la conduire...! les 2 gros monsieur moustachu avec les blouses blanches vont encore te mettre la chemise avec les longues manches...et tu sais tres bien comment ca va finir pour toi comme la c5 brancher au gys 48v......lol |
Citation:
Salut, Comme ca t’as deja ete dit plusieurs fois un clone faut ouvrir pour lire le tient pour transferer les données sur le nouveaux.sinon a cause de l’immo ca fonctionneras pas meme si c’est la meme reference Sinon un ecu en off Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clonage calculateur c5
Citation:
Salut pievert le jour ou tu as acheté ce «*clone*» c’est parce que le vendeur avait deja desactiver l’immo que t’as reussi a demarrer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Perso je trouve que t’as de la chance que les membres te repondent encore.ils t’ont tout expliqué mais a priori t’es meilleur et tu sais tout.alors pourquoi demandé?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Essaye au ELM
|
Citation:
Moi perso ca m’enerve un peu quand une personne vient poser une question et contredit toutes les reponses Si tu sais pourquoi demander? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
demande a pievert....mdrrrr |
A voilà une explication qui me satisfait bravo Quattro vous voyer c'était pas sorcier la prochaine fois qu'une tête de mule vous casse la tête laisse faire Quattro il trouvera la réponse hi hi hi :)
|
Citation:
---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h55 ---------- apres si tu trouve le meme ref hw et sw en immo off ...peut t on se demander l utilitee de le cloner au kess v2 ....lol laisse le vivre ..stp |
Clonage calculateur c5
Mdrrr c’est bizzard qu’il te comprenne pas toi... t’as dépassé le stade de « fou » t’es dans le high level toi ^^
Pievert en recompense a mon eminente science qui m’a permis de comprendre cela je veux bien que tu m’envoie l’assiette de gateaux que tu as mis en profil !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
t aide pas la...lol |
A oui pas de problème mais tu habite où parce que ma c5 pas fiable lol
|
Citation:
il fait l assistance 24/24 ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- du moment ou tu le nourri en gateau... |
Non sérieux avant quand je démarrai ma voiture faisait bl bl bl et maintenant elle fait brout brout brout c'est pas normal peux être il faut la cloner avec kessv2 vu qu'avec le ktag ça a pas marché lol
|
Citation:
|
Bl bl bl c’est pas bon il faut que tu entende fit fit fit
Quattro a parlé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Salut, tu as une autre solution, tu m envoi ta carto lu avec kess, puis je l injecte dans mon ecu et je fais un immo et je t envoi l ecu!!!!
|
Citation:
pour la facture envoi la directement a l administrateur de l hopital...lol |
Merci c'est sympa d'avoir pensé
|
Citation:
|
Citation:
|
Re, je peux meme le mettre en off si tu veux et tu mettra ta carto dedans une fois que tu aura le matos, sinon il faut la reference software de ton ecu lisisble avec diagbox pour essayer de trouver la carto ori + off
|
Citation:
Ça te va ca |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41. |