![]() |
Clonage calculateur c5
Mdrrr c’est bizzard qu’il te comprenne pas toi... t’as dépassé le stade de « fou » t’es dans le high level toi ^^
Pievert en recompense a mon eminente science qui m’a permis de comprendre cela je veux bien que tu m’envoie l’assiette de gateaux que tu as mis en profil !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
t aide pas la...lol |
A oui pas de problème mais tu habite où parce que ma c5 pas fiable lol
|
Citation:
il fait l assistance 24/24 ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- du moment ou tu le nourri en gateau... |
Non sérieux avant quand je démarrai ma voiture faisait bl bl bl et maintenant elle fait brout brout brout c'est pas normal peux être il faut la cloner avec kessv2 vu qu'avec le ktag ça a pas marché lol
|
Citation:
|
Bl bl bl c’est pas bon il faut que tu entende fit fit fit
Quattro a parlé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Salut, tu as une autre solution, tu m envoi ta carto lu avec kess, puis je l injecte dans mon ecu et je fais un immo et je t envoi l ecu!!!!
|
Citation:
pour la facture envoi la directement a l administrateur de l hopital...lol |
Merci c'est sympa d'avoir pensé
|
Citation:
|
Citation:
|
Re, je peux meme le mettre en off si tu veux et tu mettra ta carto dedans une fois que tu aura le matos, sinon il faut la reference software de ton ecu lisisble avec diagbox pour essayer de trouver la carto ori + off
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41. |