![]() |
Citation:
Salut, C’est pareil que sur table avec io terminal sauf que tu branche ton fvdi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Tu fait ton montage avec un raccord obd comme celui ci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...81e0ca1ca3.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- Sinon peut etre ce cable fournit avec mais la je suis pas sur je l’ai pas le svci.si un membre peux confirmer https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c3067fd87a.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Du coup gros soucis j’ai réussi a tout brancher sur table et quand je l’alimente j’ai rien aucun son de contacte du bsi. Et svci ne peux pas entrer dedans. J’ai vérifié mon branchement sur un autre bsi +/- identique et il clac bien et je peux avoir acces
|
Citation:
T’arrive a communiquer avec ton ioterminal? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’essaye un instant
|
Si tu communique surtout n’envoi pas ta lecture fvdi sinon adieu le bsi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai rien du tout impossible de se connecter
|
Puis-je m’être la lecture sur un autre bsi qui na pas la même référence ?
|
Citation:
Pour quoi faire? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour le cloner
|
Citation:
|
Ok merci a tous je vais chercher un autre bsi
|
Salut,
Lol c est un sketch ce post, niveau Zéro l’ami je comprends même pas qu’on t aide. Il a très bien pu planté ce bsi en voulant lui faire un lifting, bref bon courage tu dis ton pote il connaît rien je crois bien il y’a un autre :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14. |