![]() |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
D’accord donc je doit le faire comment ? Désolée de toute ces questions
|
Salut
Si tu es sur de toute les alimentations possibles qu’un etage de ton calculo ait pris une claque ! Si tu met une masse sur le calculateur la pompe ect se met à fonctionner ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut,
est ce que tu as une alimentation qui va au fils d'injecteur? tu branche le fils noir a la masse puis le rouge sur un des 2 fils, a la mise sous contact tu devrais sortir une tension au alentour de 1V si tu as possiblité d'isolé toute la parti équipement ,treuil,plateau ou autre, essaie de faire ca, comme ca tu peux eliminer deja cette parti la |
Salut si je met une masse sur le calculateur rien ne change pas contre quand je met une masse sur mon fil sortie calculateur qui va à la pompe de gavage là elle tourne.
---------- Post added at 09h16 ---------- Previous post was at 09h14 ---------- Je vais regarder aujourd’hui au niveau des prise injecteur car je ne l’ai pas fait. Pour l’équipement j’ai tout débranché |
alimenter en volant + switch
Citation:
|
Bonjour je revient vers vous pour vous donner des nouvelle, tout d’abord merci à tous pour votre aide.
Le camion a redémarré avec un nouveau calculateur donc c’était bien lui qui était en défaut. J’espère pouvoir vous aider sur autre chose bonne soirée à tous |
Ca dépend si ton calculateur est verrouillé ou pas, lorsque tu va dans tes paramètres est-ce que le calculateur est en statut déverrouillé ou antidemarrage actif/inactif , est tu sur de ton immo off? C'est quoi comme calculo ?
---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h05 ---------- Citation:
Ps: J'avais pas vu ta réponse avant mon post |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50. |