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Bougies pour N55B30
Bonjour,
Ma question est: Que mettez vous et ou commandez vous vos bougies pour un N55B30. Je possède une 335i Xdrive F31 de 2013 version 306cv moteur N55B30. J'ai trouvé ces références Bosch double Platinium en OEM ZR5TPP33S, mais pas facile à trouver indispo ....etc Mais sur JapanSparkPlugs: 400 Bad Request Ils mettent en référence les ZR5TPP33S en obsolète et remplace par les ZR5TPP33. Pas d'autre fabriquant en liste adaptable, j'ai cherché chez BERU, NGK, et même chez Bosch ils ne sortent pas de référence pour ces moteurs. Je précise que je fais reprog en E85 après ce dernier entretien. Merci à vous ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h41 ---------- Impossible de poster le lien JapanSparkPkugs donc en texte: 403 - Interdit*: accès refusé. ... 45515.html ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- 403 - Interdit*: accès refusé. ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h44 ---------- japansparkplugs.com |
Bonjour
il faudrait regarder avec les variantes "zr5tpp33" Bosch ZR5TPP33 Bosch ZR5TPP33(BiHex) Bosch ZR5TPP33(OES) Bosch ZR5TPP33-S(BiHex) Bosch ZR5TPP330 Bosch ZR5TPP330A Bosch ZR5TPP332 Bosch ZR5TPP3320 Bosch ZR5TPP339OES Bosch ZR5TPP33OES Bosch ZR5TPP33S la S est une version ameliore au niveau de l isolation interne de la bougie Au revoir OS ---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h38 ---------- Bonjour en Champion pour une 2011 je trouve ca Champion Spark Plug Part Number: 96148-02899352 pour une 2008 Champion Spark Plug Part Number: 29000-02704932 pour une 2013 Champion Spark Plug Part Number: 123301-02899352 Au revoir OS ---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h44 ---------- chez NGK il y a ca NGK Spark Plug Part Number: 123301-02634245 Brand: NGK Notes: Laser Iridium High Ignitability Spark Plug -- Gap 0.032" bougie a allumage ameliore , connais pas jamais utilise Au revoir OS |
Citation:
6x Bougie NGK "1 step colder" 95770/97968 pour 35i n54 n55 etc - Japan Autos Performances - BMW Parts si ca t'intéresse j'ai une pompe HP B58 à vendre car je suis passé sur une B58TU pour mon stage 2 E85 |
Hello, alors le soucis principale avec l'ethanol sur les moteurs moderne c'est l'injection direct et plus spécifiquement la pompe Haute pression. le E85 est moins lubrifiant que le SP95 et il faut en mettre 42% de plus que l'essence pour etre iso performance- AFR.
Donc si tu ne change pas cette pièce (la pompe BP que tu veux changer n'est peux être pas nécessaire, a voir si celle d'origine a le débit suffisant) elle a de trés forte chance de claquer rapidement et tu risque même de manquer de performance car elle ne sera pas capable d'envoyer ce qui est nécessaire ( pour ce point je ne suis pas sur, tout dépend de la capacité de la pompe d'origine). Perso sur les moteurs injections direct -> changement pompe HP pour passage au E85 -> être confiant sur la personne faisant la reprogrammation, tu as très souvent de la multi injection par cycle dans des phases spécifique (chauffe, bas régime/charge ...) sur les moteurs modernes et par expérience ce sont des paramètres très sensibles au changement de carburant |
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