![]() |
Salut
Il y a pas un reglage sur le capteur ? Car il y en a ou il faut regler l’entre fer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
alors il y a un u gros boulot dessus tout ça changer par le propriétaire. distri , vilebrequin, turbo, fap , embrayage. depuis le changement de toute c est pieces le moteur ne tourne pas correctement.... du coup il m envoie le "bébé " est démerde toi.... j ai regarder les continuées et l isolement du capteur , aucun problème a part la cible , je ne vois pas grand chose. ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Citation:
non aucun réglage sur ce capteur ---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h15 ---------- Citation:
alors la je c est pas et ça va être difficile a contrôler. ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- Citation:
capteur branché j ai 800 ohms |
salut
il est coté volant moteur ou distri le capteur ? ça sent le mauvais volant moteur ou ou cible pas bonne suivant ou elle est mise |
Citation:
Vérifie le calage distribution. Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
les raisons de cette intervention je sais pas trop , apparemment d apres le propriétaire le fap a pris feu et occasionné pas mal de dégâts de la a changer le vilebrequin...... en plus le ducato a que 110000 km le capteur se trouve cote volant moteur mais il capterai plus sur le vilbrequin j ai mis une photo trouvé sur le net , le capteur est sur la gauche en bas de la photo apres c est me pas moi qui a le client en direct , c est petit garage qui m a refilé la bête pour le calage de distribution il a était verifier , c est ok demain je reçois un oscilloscope, je vais regarder comment ce comporte le capteur pmh ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- Citation:
|
Citation:
Bon courage je passe mon tour |
Citation:
moi aussi je passerai bien mon tour |
Il serait judicieux de mettre l historique complet dès le départ lol
|
oui c est sur
|
Citation:
oui la cible est sur le villebrequin , a mon avis il est pas bon , mauvais vilo ou problème d'entre fer |
Citation:
Maintenant vu l'historique, de grande chance comme l'a dit Breizhelec, que le problème soit lié à la cible du capteur PMH. Après plutôt étrange quand même que le moteur tourne bien au ralenti, et jusqu'à 2200tr/min. |
je vous posterai une petite video demain du problème
|
Salut
Pour moi soucis de piste ( sort le capteur et tourne le moteur a la main ) histoire de voir si c’est ok. Si c’est ok, controle la distribution. Si c’est ok a mon avis la cible est décalée par rapport au vilebrequin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
le mieux serait de passer ton oscilloscope quand tu le recoit, car peut être que le vilo est légèrement voilé et ne capte pas bien le signal par moment, bon courage :) |
bonjour a tous.
bon dernier retour et ça remarche. donc sur ce camion l entrefer n ai pas réglable. donc pour éliminer la cible trop loin du capteur j ai meulé l arrière du capteur ( derrière la fixation ) pour que le bout du capteur avance un peu plus vers la cible est là ça marche nickel.... bon un grand merci à tous les participants de cette aventure. bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved