![]() |
Probleme de fonctionnement multiair.
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici une capture écran du défaut multi air, ce qui m'intrigue à chaque fois c'est la valeur de T° d'huile qui est incohérente, ici 993°. Aussi les je ne peut faire aucuns paramétrages, y compris ceux que tu m'a conseillé de faire, peut'etre c'est du à la reprogrammation bioéthanol? Qu'en pensez-vous? Ce qui est d'autant plus étrange, chaque fois que je contrôlePièce jointe 103451 les valeurs de T° d'huile, elle sont correctes. |
|
|
malheureusement, ce que tu me decris ressemble a un module en fin de vie .... :13:
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h18 ---------- dommage que tu habites si loin, sinon je t aurai preté un module HS ( il faut que je fouille mon bazar) et piquer une electrovanne ... pour faire un diag / test ... |
Bonsoir,
Si tout est démontable sur le module je suis prêt à expérimenter une réparation avec de la pièce d’occasion, kit à te racheter un module HS ou je peut récupérer certaines pièces. ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h58 ---------- Si electro facilement démontable je peut intervertir pour voir si ça change de cylindre. |
Citation:
|
Bonsoir,
Le problème, comme je disait tout à l'heure, c'est que je suis reprogrammé E85, aussi depuis que j'ai mis de la 0W30, je n'ai pas u le défaut qui est revenu, uniquement mauvais démarrage à froid. Je pense que cela est du au fait que je ne puisse pas faire les paramétrages. Je suppose que c'est du à la reprogrammation. A tu déjà u la cas? |
Bonsoir,
J'ai finalement contacté O2 programmation qui m'a fait une mise à jour du programme E85 de mon véhicule, il y a 1 jours. Je n'ai pas u de dysfonctionnement notable depuis, affaire à suivre. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02. |