![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: avril 2017
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour a tous,
je fais appel a votre aide pour mon petit frere qui a achete un FIAT TALENTO. Je vous joint le fichier extrait par un flex je pense (que j'ai pas donc je ne peux le retravailler). Il me dit que son injecteur 3 et mal gere par la carto car meme en changeant avec un autre il a toujours le meme probleme (3.5 de correction) et ca vibre de 1800 a 2500 tr/mn a partir de la 4/5/6 et fume beaucoup mais fonctionne quand meme . Perso on dirait qu'un mec a voulu faire une reprog mais tres mal faite donc possible de remettre vierge ou regler son pb svp ??? Download - UploadNow.io le fichier en question . Merci d'avance Pour le calculateur voila la version : ECU hosted at ImgBB — ImgBB ---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h40 ---------- Je precise qu'il a 0 defaut au diag Dernière modification par Lassolution ; 26/11/2025 à 23h15. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Débutant T-E
Je precise egalement que je suis pret a payer si le resultat est la bien sur.
Mais deja si quelqu'un pouvait confirmer que la carto est a reprendre ca serait top. Merci |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Je pense qu'il y a un soucis avec le fichier lu. Vu l'extension, je dirais que c'est un fichier slave de chez MMS au flex effectivement. Sans le bon fichier on ne pourra pas t'aider malheureusement
|
| The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | Lassolution (27/11/2025) |
|
|
#4 |
|
Débutant T-E
Merci pour ce 1er retour je vois avec mon ptit frere si il peut faire autrement car il a pas trop de matos et ses amis non plus, il est dans le var au cas ou.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Débutant T-E
Petite nouveaute avec icarsoft CR MAX il trouve 2 defauts en memoire :
DF193 et DF066 : information et emission multiplexee injection en defaut (le 1er invalide et le 2 eme absent) Merci pour votre retour |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca ne change rien au problême, on fichier est un fichier crypté que seul la personne (master) l'ayant crypté peut décrypter pour l'exploiter.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Débutant T-E
Bonjour, merci j'avais bien capte et j'avais deja prevenu mon frere avant de poster sur le forum que c'etait probablement un fichier slave. Personne n'a un vierge pour ce modele qui est aussi sur trafic 3 ou au moins une bonne carto voir un stage 1 ?? Je veux bien payer pour lui si le travail le merite bien sur.
Merci pour votre retour |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| mais, mal, son, talento, carto |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| talento problème carte et adblue | badpilot | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 6 | 15/09/2025 17h04 |
| Fiat Talento 1.6 MJTD 120Cv | MrAuto | Automobile en général | 12 | 13/09/2025 22h54 |
| Talento 2018 | pimo | Chiptuning | 18 | 09/09/2025 14h06 |
| Fiat talento 2018 | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 02/10/2018 02h12 |
| audi tt carto impossible extraire la carto | television | Chiptuning | 4 | 03/08/2015 04h37 |