![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Fiat Doblo 2002 1,9 JTD ,utilitaire avec une porte coulissante AVD,le problème les portes s'ouvrent toute seule en 10 min ou en 2 heures.le véhicule ne possède pas de télécommande a distance uniquement a cle centralisation sur les 2 portes AV. Je soupçonne le module habitacle car toutes les fonctions lue par l'autocom, la porte AVG sont correcte.Par contre la porte AVD,je ne récupère pas tous, le verrouillage ou déverrouillage même contrôle au niveau de la porte débranchée.En shuntant la connectique du pied porte idem. Merci pour conseil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
il faut essayer porte ouverte et serrure fermée manuellement et verifier si le probleme se repete dans ces conditions pour determiner si cela provient d un mauvais contact ou mauvais reglage ou tout autre source d ennui electrique .
bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
contrôle des lignes des portes AV jusqu'au module module habitacle aucun problème.Par contre je vois la dernière trame de cde par l'autocom,et la porte AVD perd sa cde de verrouillage et donc les portes s'ouvrent.Je vais changer la serrure AVD.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Documentation portes injecteurs DELPHI | robert | schémas de câblage, documentation | 16 | 07/09/2024 21h44 |
Cde centralisé des portes VW Parati | abdel_ren | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 11/10/2012 11h00 |
probleme de bip sonor lors de la fermeture des portes dacia | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 25/05/2012 23h06 |
Auto-verrouillage des portes desactive | Niga | Automobile en général | 6 | 26/10/2010 19h47 |