|  | 
|  13/12/2013, 21h16 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc,casablanca 
					Messages: 801
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 259 Times in 169 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16    |  Problem fiat ducato 
			
			bonsoir les amis j'ai une fiat ducato 2.2 System denso moteur 4HV en matin ( froid) elle démarre difficilement et accélérateur ne marche plus et le témoin moteur allumé diagnostic : P0405 et P0403 problème de EGR U1700 et U1601 communication après presque 5 minutes l'accélérateur reprend sa fonction et accélère bien et quand j’arrête et je redémarre elle démarre bien (pas de difficulté) et accélère bien les codes défauts sont toujours présents merci d'avance. 
				__________________ Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. | 
|   | 
|  14/12/2013, 09h18 | #2 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc,casablanca 
					Messages: 801
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 259 Times in 169 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16    |   
			
			J'ai remplacer le régulateur de pression et les injecteurs mais le problem est toujours présent
		 
				__________________ Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. | 
|   | 
|  14/12/2013, 12h42 | #3 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut, tu as demonter l'EGR, pour voir ? 4hv c le 2.2, regarde aussi les fusibles ds la boite a coté du phare gauche bon weekend | 
|   | 
|  15/12/2013, 10h09 | #4 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: france guerande 
					Messages: 131
				 Thanks: 156 
		
			
				Thanked 121 Times in 51 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15   |   
			
			sur ce type de motorisation tu peux mettre une plaque pour fermer l EGR ,ton temoin d injection ne s allumera pas ...
		 | 
|   | 
| The Following User Says Thank You to nomdezeus For This Useful Post: |  prinzo57 (23/12/2013) | 
|  15/12/2013, 10h29 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: avril 2013 Localisation: France Coignières 
					Messages: 41
				 Thanks: 32 
		
			
				Thanked 19 Times in 15 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Vu ta description, la vanne EGR est soit colmatée (peut être pas entièrement), soit les les conduit qui est juste après.Tu démontes entièrement toute la tuyauterie et tu procèdes au nettoyage, de la vanne + les tuyaux avec le bon produit pour ne laisser aucune trace de suie. Branche ta vanne EGR et tourne le contacte, elle doit logiquement s'initialiser (le moteur pas à pas qui commande le volet ne doit rencontrer aucune résistance). Si tout se passe bien, tu peux remonter et faire un essai, tu effaces tes défauts. Autrement changement de la vannes, en général c'est le moteur pas à pas qui en a pris un coup et ne retrouve plus sa position initiale.
		 | 
|   | 
| The Following User Says Thank You to Abel For This Useful Post: |  prinzo57 (23/12/2013) | 
|  23/12/2013, 01h42 | #6 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: france forbach 
					Messages: 1 439
				 Thanks: 4 811 
		
			
				Thanked 2 183 Times in 878 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 42            |   
			
			beaucoup de problême de vanne egr sur ce moteur fait ce que Abel te conseille....
		 
				__________________ le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! | 
|   | 
|  24/12/2013, 07h07 | #7 | |
| Genious T-E  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
					Messages: 3 870
				 Thanks: 4 221 
		
			
				Thanked 5 692 Times in 2 848 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 79            |   Citation: 
 Oui, effectivement la vanne EGR reste ouverte ou partiellement ouverte et les gazs d'échappement remontent ce qui rend le démarrage difficile. Un bon nettoyage comme le dit Abel ou une suppression devrait solutionner le problème. | |
|   | 
|  12/01/2014, 00h28 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc,casablanca 
					Messages: 801
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 259 Times in 169 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16    |   
			
			problem resoulu defaut mecanique ; manque de compression sur un cylindre.
		 
				__________________ Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. | 
|   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| calculateur fiat ducato jtd 2.0 | zaki66 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 05/03/2013 11h42 | 
| Fiat Ducato | Mezz | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 24/09/2011 13h11 | 
| probleme fiat ducato | baste59 | Peugeot, Citroën | 8 | 13/03/2011 22h08 | 
| fiat ducato canheck help | harun | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 24/03/2010 15h17 | 
| fiat ducato 2009 | mehdifree | Compteur kilométrique | 3 | 10/03/2010 23h52 |