![]() |
Problème résolu
Salut,
J'ai testé la fiat quelques jours pour être sur de la réparation,tout va bien. Le problème venait du relais gestion moteur 30 A qui était oxydé à l’intérieur,il ne donné pas assez de puissance au calculateur pour alimenter tout le monde comme il faut,la corrosion ne se voyait pas du tout sur l’extérieur du relais et je n'ai pas pensé à le changer plus tôt et en plus sans schéma électrique j'ai galéré,je pensais que le calculateur avait un bogue,en tout cas merci à tous et surtout à thiam58 qui m'a fourni le schéma. Résumé,toujours bien contrôler les alim,masses et connections avant toute chose pour éviter d'aller se perdre ensuite Bonne semaine à tous. |
Alors tjours pas de nouvelles?
Tiens nous aucourant de l'issue de ton cas. ça aide de savoir comment l'histoire s'est terminée |
Non je retire ce que j'ai dis, j'avais pas vu le message.
Ok thanks |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved