Tlemcen Car electronics

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-   -   fiat ducato 2l jtd 2001 s eteint en roulant résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fiat-alfaromeo-lancia/24726-fiat-ducato-2l-jtd-2001-eteint-en-roulant-solu.html)

marcusbilly 26/02/2014 12h55

le problème connu chez les fiat ducato 2ljtd pompe HP au bien les injecteur une fois que tu as changer le filtre a gazoil est bien voir les connecteur régulateur de pression est pompe de gavage bien sur bonne chance

jimm222 15/03/2014 09h36

slt ,

je reviens vers vous pour mon problème ,le véhicule s éteint toujours en roulant dès qu il veut il n y a pas de vitesse ni de moment précis.je voulais savoir qu il est la pin du calculo qui contrôle la pompe de gavage car j ai toujours ce problème de pompe de gavage non alimenté lorsqu'il s éteint.merci

ou si possible avoir un schema du edc15c7.merci

diagnosis29 15/03/2014 12h47

Citation:

Envoyé par jimm222 (Message 184157)
ou si possible avoir un schema du edc15c7.merci

Salut,
J'ai trouvé ça sur le net , le schema n'est pas dispo sur autodata !

Fiat ecd15C7

1 - Earth

2 - Earth

3 - Earth

4 - Actuator supply

5 - Injector/ECU supply

6 - Not connected

7 - Not connected

8 - Not connected

9 - Fast FL CAN line

10 - Fast FL CAN line

11 - Immobilizer

12 - Not connected

13 - Injection relay

14 - Not connected

15 - Throttle solenoid actuator for control on deactivation

16 - E.G.R. actuator

17 - VGT solenoid actuator

18 - Air conditioner relay

19 - Request to switch on fans 2nd speed

20 - Request to switch on fans 1st speed

21 - Injection warning light

22 - Spark plug activation

23 - Fuel filter relay

24 - Fuel pump relay

25 - Not connected

26 - Not connected

27 - Not connected

28 - C-CAN L

29 - C-CAN H

30 - Not connected

31 - Not connected

32 - Not connected

33 - Not connected

34 - Not connected

35 - Not connected

36 - Not connected

37 - Not connected

38 - Not connected

39 - Not connected

40 - Not connected

41- Not connected

42 - Not connected

43, Not connected

44, Not connected

45, Not connected

46, Not connected

47, Not connected

48, K line

49, Not connected

50, Not connected

51, Quadrinary on

52, Trinary on

53, Cruise control

54, Brake switch signal (released)

55, Cruise control

56, Cruise control

57, Cruise control

58, Key sense

59, Brake switch signal (pressed0

60, Request to switch on air conditioner

61, Clutch pedal switch

62, Spark plug fault diagnosis

63, Not connected

64, Not connected

65, Not connected

66, Not connected

67, Not connected

68, Not connected

69, Not connected

70, Not connected

71, Not connected

72, Not connected

73, Not connected

74, Not connected

75, Not connected

76, Accelerator 1 pedal earth

77, Accelerator 1 pedal

78, Accelerator 1 pedal power supply

79, Accelerator 2 pedal earth

80, Accelerator 2 pedal

81, Accelerator 2 pedal power supply

82, Fuel temperature sensor - pin 1

83, Fuel temperature sensor - pin 2

84, Water temperature sensor - pin 1

85, Water temperature sensor - pin 2

86, Air flow meter - pin 1

87, Not connected

88, Air flow meter - pin 3

89, Air flow meter - pin 5

90, Fuel pressure sensor - pin 3

91, Fuel pressure sensor - pin 2

92, Fuel pressure sensor - pin 1

93, Turbocharging pressure sensor - pin 1

94, Turbocharging pressure sensor - pin 3

95, Turbocharging pressure sensor - pin 2

96, Not connected

97, Air flow meter - pin 4

98, Engine oil pressure switch

99, Rpm sensor - pin 1

100, Rpm sensor - pin 2

101, Not connected

102, Timing sensor - pin 1

103, Timing sensor - pin 2

104, Timing sensor - pin 3

105, Swirl position feed back

106, Not connected

107, Not connected

108, Diesel pressure regulator

109, Diesel pressure regulator

110, Not connected

111, Not connected

112, Not connected

113, Not connected

114, Cylinder 4 injector control

115, Not connected

116, Not connected

117, Cylinders 1-2 injectors shared

118, Cylinder 3-4 injector common

119, Cylinder 1 injector control

120, Cylinder 2 injector control

121, Cylinder 3 injector control

Breizhelec 15/03/2014 12h50

Citation:

Envoyé par jimm222 (Message 184157)
ou si possible avoir un schema du edc15c7.merci

donne la ref bosch pour qu'on te donne sa

0281 *** ***

jimm222 15/03/2014 16h36

0 281 010 346 merci

jimm222 19/05/2014 09h33

slt je suis de retour car le probleme est toujours la meme apres changement du calculo, je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré le même problème avec une immo off?

TAGADA 19/05/2014 12h11

Salut jimm rapell toi de mon post tu m'avai aider il me semble pour mon immo off .........quand je calé sa me faisait la meme chose plus de pompe de gavage il fallait que je coupe et remete le contact 2 a 3 fois .......j'avais changer le regu de pression idem ......puis finalement la pompe hp et c'etait bien sa .....je te met le lien si sa peu t'aider

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25425

Breizhelec 19/05/2014 18h11

a tu vérifier le neiman comme je te l'ai suggérer ?

sur la panne que j'ai eu ( 2l hdi ) sa me coupais ma pompe de gavage , et il ne vendent que la partie électrique , pas besoin de changé tout

jimm222 19/05/2014 19h25

je viens de changer les 4 injecteurs et la il ne démarre plus ,je vais remettre les anciens et après je vais controlé tous les capteurs,pour le neiman je ne pense pas car je démarre sans souci la coupure se fait une fois par semaine voir moins,au pire je pense que c est la pompe hp. pour ce qui ont encore une petite idée sur le sujet n hésitez pas .en tout cas merci

robert 19/05/2014 20h11

salut
déjà pour savoir si ta pompe de gavage est en cause
mettre une lampe témoin en parallèle sur la pompe par elle même si ta lampe est toujours allumée quand ton camion cale : c'est bien un problème de pompe de gavage et en même temps un mano de pression à la sortie du filtre à GO . cette méthode te permettra de gagner du temps et d’être sur pour la pompe de gavage
bon courage
@+++++

sur le 2 l hdi psa le problème survient lorsque tu demande de la puissance après la 3eme
en accélération franche à fond . généralement il cale en te donnant comme code def : régulateur de pression
@++++

seule solution :diag embarqué en roulant et voir pression de rail en puissance maxi au moin 1300 bars si 800 bars en pleine charge ou: pompe HS ou injecteur : trop de retour en charge

jimm222 19/05/2014 21h02

ok merci robert pour ces infos je jete un oeil dès que possible et je vous tiens au jus.

thiam58 23/05/2014 18h44

Bonjour,
Pour éliminer le problème de la pompe de gavage, il suffit de mettre un + après contact direct sur la pompe.
Si le problème survient toujours et que t'a pompe ne tourne pas quand le moteur se coupe, tu s'aura que c'est ta pompe qui se grippe

thiam58 23/05/2014 18h46

Vaux mieux faire ce test plutôt que te lancer sur la pompe HP ou les injecteurs. ton problème ne vient pas de là.

jimm222 08/06/2014 00h07

salut , je reviens vers vous un peu tard pour mon probleme mais je preferais bien tester après avoir changé les injecteurs tout semble rentrer dans l ordre.probleme résolu,merci a tous.

jphp 08/06/2014 12h07

résolu merci

closed


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