![]() |
le problème connu chez les fiat ducato 2ljtd pompe HP au bien les injecteur une fois que tu as changer le filtre a gazoil est bien voir les connecteur régulateur de pression est pompe de gavage bien sur bonne chance
|
slt ,
je reviens vers vous pour mon problème ,le véhicule s éteint toujours en roulant dès qu il veut il n y a pas de vitesse ni de moment précis.je voulais savoir qu il est la pin du calculo qui contrôle la pompe de gavage car j ai toujours ce problème de pompe de gavage non alimenté lorsqu'il s éteint.merci ou si possible avoir un schema du edc15c7.merci |
Citation:
J'ai trouvé ça sur le net , le schema n'est pas dispo sur autodata ! Fiat ecd15C7 1 - Earth 2 - Earth 3 - Earth 4 - Actuator supply 5 - Injector/ECU supply 6 - Not connected 7 - Not connected 8 - Not connected 9 - Fast FL CAN line 10 - Fast FL CAN line 11 - Immobilizer 12 - Not connected 13 - Injection relay 14 - Not connected 15 - Throttle solenoid actuator for control on deactivation 16 - E.G.R. actuator 17 - VGT solenoid actuator 18 - Air conditioner relay 19 - Request to switch on fans 2nd speed 20 - Request to switch on fans 1st speed 21 - Injection warning light 22 - Spark plug activation 23 - Fuel filter relay 24 - Fuel pump relay 25 - Not connected 26 - Not connected 27 - Not connected 28 - C-CAN L 29 - C-CAN H 30 - Not connected 31 - Not connected 32 - Not connected 33 - Not connected 34 - Not connected 35 - Not connected 36 - Not connected 37 - Not connected 38 - Not connected 39 - Not connected 40 - Not connected 41- Not connected 42 - Not connected 43, Not connected 44, Not connected 45, Not connected 46, Not connected 47, Not connected 48, K line 49, Not connected 50, Not connected 51, Quadrinary on 52, Trinary on 53, Cruise control 54, Brake switch signal (released) 55, Cruise control 56, Cruise control 57, Cruise control 58, Key sense 59, Brake switch signal (pressed0 60, Request to switch on air conditioner 61, Clutch pedal switch 62, Spark plug fault diagnosis 63, Not connected 64, Not connected 65, Not connected 66, Not connected 67, Not connected 68, Not connected 69, Not connected 70, Not connected 71, Not connected 72, Not connected 73, Not connected 74, Not connected 75, Not connected 76, Accelerator 1 pedal earth 77, Accelerator 1 pedal 78, Accelerator 1 pedal power supply 79, Accelerator 2 pedal earth 80, Accelerator 2 pedal 81, Accelerator 2 pedal power supply 82, Fuel temperature sensor - pin 1 83, Fuel temperature sensor - pin 2 84, Water temperature sensor - pin 1 85, Water temperature sensor - pin 2 86, Air flow meter - pin 1 87, Not connected 88, Air flow meter - pin 3 89, Air flow meter - pin 5 90, Fuel pressure sensor - pin 3 91, Fuel pressure sensor - pin 2 92, Fuel pressure sensor - pin 1 93, Turbocharging pressure sensor - pin 1 94, Turbocharging pressure sensor - pin 3 95, Turbocharging pressure sensor - pin 2 96, Not connected 97, Air flow meter - pin 4 98, Engine oil pressure switch 99, Rpm sensor - pin 1 100, Rpm sensor - pin 2 101, Not connected 102, Timing sensor - pin 1 103, Timing sensor - pin 2 104, Timing sensor - pin 3 105, Swirl position feed back 106, Not connected 107, Not connected 108, Diesel pressure regulator 109, Diesel pressure regulator 110, Not connected 111, Not connected 112, Not connected 113, Not connected 114, Cylinder 4 injector control 115, Not connected 116, Not connected 117, Cylinders 1-2 injectors shared 118, Cylinder 3-4 injector common 119, Cylinder 1 injector control 120, Cylinder 2 injector control 121, Cylinder 3 injector control |
Citation:
0281 *** *** |
0 281 010 346 merci
|
slt je suis de retour car le probleme est toujours la meme apres changement du calculo, je voulais savoir si quelqu'un a deja rencontré le même problème avec une immo off?
|
Salut jimm rapell toi de mon post tu m'avai aider il me semble pour mon immo off .........quand je calé sa me faisait la meme chose plus de pompe de gavage il fallait que je coupe et remete le contact 2 a 3 fois .......j'avais changer le regu de pression idem ......puis finalement la pompe hp et c'etait bien sa .....je te met le lien si sa peu t'aider
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25425 |
a tu vérifier le neiman comme je te l'ai suggérer ?
sur la panne que j'ai eu ( 2l hdi ) sa me coupais ma pompe de gavage , et il ne vendent que la partie électrique , pas besoin de changé tout |
je viens de changer les 4 injecteurs et la il ne démarre plus ,je vais remettre les anciens et après je vais controlé tous les capteurs,pour le neiman je ne pense pas car je démarre sans souci la coupure se fait une fois par semaine voir moins,au pire je pense que c est la pompe hp. pour ce qui ont encore une petite idée sur le sujet n hésitez pas .en tout cas merci
|
salut
déjà pour savoir si ta pompe de gavage est en cause mettre une lampe témoin en parallèle sur la pompe par elle même si ta lampe est toujours allumée quand ton camion cale : c'est bien un problème de pompe de gavage et en même temps un mano de pression à la sortie du filtre à GO . cette méthode te permettra de gagner du temps et d’être sur pour la pompe de gavage bon courage @+++++ sur le 2 l hdi psa le problème survient lorsque tu demande de la puissance après la 3eme en accélération franche à fond . généralement il cale en te donnant comme code def : régulateur de pression @++++ seule solution :diag embarqué en roulant et voir pression de rail en puissance maxi au moin 1300 bars si 800 bars en pleine charge ou: pompe HS ou injecteur : trop de retour en charge |
ok merci robert pour ces infos je jete un oeil dès que possible et je vous tiens au jus.
|
Bonjour,
Pour éliminer le problème de la pompe de gavage, il suffit de mettre un + après contact direct sur la pompe. Si le problème survient toujours et que t'a pompe ne tourne pas quand le moteur se coupe, tu s'aura que c'est ta pompe qui se grippe |
Vaux mieux faire ce test plutôt que te lancer sur la pompe HP ou les injecteurs. ton problème ne vient pas de là.
|
salut , je reviens vers vous un peu tard pour mon probleme mais je preferais bien tester après avoir changé les injecteurs tout semble rentrer dans l ordre.probleme résolu,merci a tous.
|
résolu merci
closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved