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#1 |
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slt ts le monde ,
sur mon ducato 2ljtd 2001 j ai un problème le véhicule s eteint d un coup en roulant et repart après 2 minutes .il me l avait fait il y a deux semaines plusieurs fois puis la dernière fois qu il me l a fait il n a plus redémarrer.j ai changé l électrovanne de la pompe puis il a redémarré mais le souci maintenant c est que je n entend pas la pompe de gavage se lancer lorsqu il s eteint et au bout de 2 minutes s est reparti. j ai testé le courant sur la pompe de gavage lorsqu ils eteint il n y en pas . j arrive a communiquer avec l ecu qu avec l autocom mais en passant par un boxer 2.8 hdi car le 2ljtd et le 2l hdi ne sont disponible pour cette année vu que c est un phase 1 qui est disponible qu'en fiat . je voudrais savoir si cela peut venir du calculo ou d autres choses .merci de m aiguiller. Last edited by jphp; 06-08-2014 at 12:06 PM. |
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#2 |
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salut, c un 2.0 psa hdi code moteur RHV, calculateur EDC15C C7
c quoi ta version autocom ?, met un Peugeot boxer 2001 code moteur 81.40.43.S tu as une liste de défaut a nous donner ? @+ |
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#3 |
Débutant T-E
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la version de l autocom est 2013.2, defaut capteur de pression
moteur 2l hdi 84 rhv en edc15c7 Last edited by jphp; 02-24-2014 at 09:34 PM. Reason: fusion de messages |
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#4 |
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oui c ce que j'ai dit juste au dessus,
refait ton diag avec le boxer ds autocom, et donne nous plus précisément le défaut et le code du défaut tu as un relaie double normalement, sinon c peut etre la pompe de gavage qui grippe, ou des algues ds le réservoir, ??? refait un diag propre, post le ca va nous aider davantage @++ |
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#5 |
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j'ai eu presque cette panne sur ducato également et c'était le neiman , tu peut changer que la partie electrique , il n'envoyait plus d'alim au fusible qui alimente la pompe de gavage , sur le mien , parfois sa démarrais , parfois non
panne similaire aussi avec relais double sur picasso , idem , n'alimentais plus la pompe par moment quand on voulais redémarrer ps si un modo peu fusionner Last edited by jphp; 02-24-2014 at 09:58 PM. Reason: fusion de messages |
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#6 |
Débutant T-E
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tu penses que le relais double peut causer une panne aléatoire ,il se trouve ou sur ce vehicule? pour la pompe je ne pense pas car je n ai pas d alimentation dès qu il s eteint.merci
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#7 |
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bien sur le relai double alimente la pompe de gavage de couleur noir ou marron
il doit etre compartiment moteur, proche du calculateur ca pourrai aussi venir d'ailleur, le contacteur a inertie faux contact |
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#8 |
Fidèle à T-E
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oui , j'ai eu le cas comme je te dit plus haut , faut remonter avec le schéma électrique ...
sur ducato je ne sais pas ou il es , même si il y en a 1 pourquoi tu parle d'alim quand le moteur s'éteint ? |
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#9 |
Débutant T-E
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lorsque je veux demarrer juste apres la panne la pompe de gavage n est plus alimenté,je vais jeter un oeil demain et je vous tiens informer , le seul souci avec cette panne s est qu elle apparait quand elle veut.merci pour ces infos.
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#10 |
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regarde quand il cale et refuse de démarrer, si tu as bien le voyant injection allumé ,
faudrait pas que ca vienne d'une alim sur le calculateur @+ |
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#11 |
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ok,mais le souci c est que le calculi en off dc voyant toujours moteur allumé
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#12 |
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le voyant orange avec un k noir dedans!
pas la clé |
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#13 |
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j ai un doute sur le voyant je regarderais ,que veux tu dire par contacteur a inertie?
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#14 |
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un gros bouton couleur noir ou rouge, compartiment moteur, il coupe la pompe de gavage en cas de choc, il faut appuyer dessus pour redemarer,
contrôle la broche oxydation, faux contact, @+ |
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#15 |
Débutant T-E
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ah ok oui j ai appuyé dessus entre 2 pannes par contre j ai pas verifié la broche.
après avoir jeté un oeil rien de spécial j ai changé le relais qui gère la pompe de gavage au cas ou la dessus ce n est pas un relais double et nettoyer les connectiques un peu oxydé ,pour l instant ca roule on verra par la suite.merci Last edited by cedrsan; 05-19-2014 at 10:59 PM. |
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