Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fiat, Alfaromeo, Lancia (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum55/)
-   -   Fiat Scudo 2.0 JTD 90 démarrage seulement au start ou poussette (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fiat-alfaromeo-lancia/33367-fiat-scudo-2-0-jtd-90-marrage-seulement-au-start-ou-poussette.html)

Amine-TE 05/11/2014 23h40

@digimotion

Tu as changer de démarreur aussi pour voir comme j'ai dis en haut?

akasa67 06/11/2014 01h24

je pense aussi démarreur en fin de vie faut le changer en hiver jamais sa démarre

Pilouf 06/11/2014 05h36

Citation:

Envoyé par digimotion (Message 245508)
...je me suis apercu hier que j'avais 50 ml de retour sur l'inecteur 4 (coté distri)en 1m30s au ralenti...
!

Salut,

50 ml c'est beaucoup trop en 90s.
Je pense que ton soucis de démarrage est ici, il faudrait le remplacer (injecteur 4), ce qui expliquerait que tu démarres au start pilote.
La question de Binbin, concernant la quantité de retour sur les 3 autres injecteurs, est intéressante et mérite une réponse.
Si les autres sont en dessous de 20ml/mn/injecteur alors remplace le 4.

THOMAE 06/11/2014 06h53

Seul une lecture avec un diag des paramètres t eviteras de changer des pièces au pif
Vitesse du démarreur
Pression crée par la pompe HP

digimotion 06/11/2014 09h18

cyl 1/2/3 sont 20 ml en 1m30s.
Le demarreur prend 250-300tr :ok
la pression dans la rampe est a 305 bars mesuré donc ok .
pour la tension batterie , j'ai une batterie de PL a coté chargé a bloc !! donc 13.5v nikel.

digimotion 06/11/2014 09h41

ECU-server:
le demarreur est neuf !

jphp 06/11/2014 21h55

Citation:

Envoyé par mz5 (Message 245661)
oui exactement

woaouu 6 post hors chartre mz5 bravo ! chapeau :yo:
que font les mod ??
clic ici vite => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2
merci
@+ peut être ?


Pilouf 07/11/2014 04h04

Citation:

Envoyé par digimotion (Message 245638)
cyl 1/2/3 sont 20 ml en 1m30s.
Le demarreur prend 250-300tr :ok
la pression dans la rampe est a 305 bars mesuré donc ok .
pour la tension batterie , j'ai une batterie de PL a coté chargé a bloc !! donc 13.5v nikel.

Perso, je changerais l'injecteur qui est à 50ml.
Pour moi ton problème est ici.

digimotion 07/11/2014 08h28

Oui mais quel lien avec le probleme de synchronisation ?

Pilouf 07/11/2014 18h28

Difficile à dire si il y a un rapport ou si c'est une panne "bidon".
La seule chose qui est sûr, c'est ton débit de retour de l'injecteur qui est trop élevé et comme le moteur démarre au start pilote tout est réunis pour que cet injecteur soit la cause de ton problème.

jphp 07/11/2014 20h19

Citation:

Envoyé par digimotion (Message 245638)
cyl 1/2/3 sont 20 ml en 1m30s.
Le demarreur prend 250-300tr :ok
la pression dans la rampe est a 305 bars mesuré donc ok .
pour la tension batterie , j'ai une batterie de PL a coté chargé a bloc !! donc 13.5v nikel.

salut, fait ton diag a l'envers, souvent je fait comme ca , a froid ou pas très chaud, démarre le moteur, affiche la pression rail, en mode graphique, la consigne et la valeur réelle, puis tu coupe le moteur et remet vite le contact pour garder la com avec ton outils de diag et regarde la chute de pression ! ou plutôt la vitesse de la chute de pression
il faut que ca descende graduellement et pas d'un coup sec!!

sinon contrôle l'étanchéité de ton filtre a carburant, regarde si il est pas un peu gras!?, tu va me dire c pas possible vu que c sous pression ca fuirait par terre !!
mais non , c très possible une prise d'air, sur le filtre a carburant , !!
@++
bon weekend

Binbin 09/11/2014 16h13

quel est la vitesse vilo et aac sous action démarreur?Normalement, le démarreur et vilo doivent être égaux, l'AAC doit être à demi vitesse, quel sont les valeurs?

digimotion 12/11/2014 12h12

je vais regarder tout sa merci !

THOMAE 12/11/2014 14h46

La pression de rail est bonne!
La vitesse du demarreur est ok!
Mais elle ne démarre qu en poussant, est ce qu elle démarre avec un petit jet de nettoyant frein?

digimotion 12/11/2014 16h41

Le demarreur est neuf .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved