Tlemcen Car electronics

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alonso 11/11/2014 18h04

bonsoir
j'ai déjà eu le même problème avec le même code défaut
le problème est
soit le capteur
soit un mauvais calage de la pompe lors du remplacement du kit distribution

jphp 11/11/2014 18h10

@alonso mettez vous en regle slvp avant de poster !!
c ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2
merci @+ sur TE peut-être lol

dinalo 11/11/2014 18h23

jphp
je vais me renseigner pour la distri et vérifier
apres capteur rotor (résine fissuré ) fesceau propre

jphp 11/11/2014 18h27

pour moi elle a sauté la distrie
tiens nous au jus
et bon diag

dinalo 11/11/2014 18h30

jphp
pas de soucie ,je contrôle et te rend compte merci a toi

alonso 11/11/2014 18h32

quel est la date et le kilométrage du denier entretient / remplacement de la courroie de distribution

dinalo 11/11/2014 19h01

alonso
merci a toi pour ta rapidités du respect des règles !!
elle a 170 000 km , je les rentre a la reparation donc niveau entretiens je ne sais pas
je fait le point demain avec mon clients , et je vérifie la distri et je vous rend compte

dinalo 12/11/2014 15h40

Bonjour tt le monde
Après contrôle distribution bien caler donc je vais passer au nettoyage des electrovanne comme conseiller part Jphp et je vous tiens au courant

jphp 12/11/2014 17h21

salut mon ami, c pas parce qu'elle est au repaire que c bon !!
si elle vient d'etre remplacée c le prob oui ! là dessus il faut controler le calage de la pompe quand on remplace la courroie !! il faut laisser le pignon glisser pendant la tension sinon on décale !!,
il y a un viseur sur la pompe EPIC
je t'en dirait plus si jamais
@++

dinalo 12/11/2014 18h58

bonsoir jphp
oui c est ce que j ai contrôle les repère courroie distri
il me semble bien qui y a un pige pour c est pompe , si ta plus d info je suis preneur
la distri n est pas tout neuf mais elle et pas vielle lol
le proprio la depuis 1 ans lui ne la pas faite et il a pas la facture de remplacement
mais apres depose des cache , je constate qu elle et pas vielles
le ique c est que le proprio le eu roulante comme il faut , et que fure et a mesure ca lui a fait ca
voila merci a toi et ta patience jphp

dinalo 16/11/2014 08h53

bonjour tt le monde
voila je reviens pour vous informe de la suite , le proprio de la fiat fait passer la pompe chez un diéséliste pour un contrôle sur banc ,donc je les depose et vous rend compte des que j ai du nouvo
merci a tt le monde

jphp 16/11/2014 11h47

salut mon ami, change la distrie ton client sera ok,
vu que tu l'a touchée !
dit jamais ca a l'air neuf ! ds le doute remplace au moins tes compétences ne seront pas mit en doute si jamais ca casse
@++

spiderrmec 16/11/2014 15h44

Salut dinalo, les pompes lucas delphi sont des pompes a probleme, souvent les problémes viennent des éléctrovannes, elles sont montées par groupe de 2. commence par les demonter et les nettoyer (attention au joints). Attention aussi au prise d'air au niveau des raccords eur le filtre a gaz-oil. On peut avoir un defaut de catpeur rotor si une electrovanne est defectueuse.
le capteur de rotor ne peut pas se remplacer sans reglage au banc.

liens de doc pompe epic ci dessous

https://1fichier.com/?t6y0dzdi32
https://1fichier.com/?nhf6eqwwx8
https://1fichier.com/?3ccmi0judl

florence 16/11/2014 22h01

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 247355)
Jphp
Donc après essaie
Je mais le contact aucun voyant anomalie reste allumé
Je démarre sans soucie voyant prechaufe s allume moteur tournant et la si je la tiens pas accélérer elle cale
Et retour code défaut p0252

Dino, je vous ai expliqué précisément en quoi le défaut consister, le pourquoi et la solution.

Citation:

Le défaut P0252 indique que l’information renvoyer par le capteur de position rotor est erronée.

La cause est due au capteur lui-même, celui-ci est probablement hors service.

Vous devez changer le capteur de position rotor uniquement, soit en achetant un neuf ou en récupérant un sur une autre pompe malade n’ayant pas le même défaut (ex. P0250, etc.).
Faites-moi confiance, vous ne le regretterez pas !

Changer le capteur (il faut couper le fil du capteur, puis relier le nouveau en soudant les fils) et le véhicule démarrera du premier coup, avec un ralenti stable et le voyant injection éteint...

Il vous restera plus cas effacer les défauts et rendre le véhicule...

Tarif de la pièce 300 € en moyenne, temps de montage 30 minutes.

Bon courage.

dinalo 16/11/2014 22h12

bonsoir florence
j ai bien eu ton conseille , après clients préfère le passage au banc chez un diéséliste pour être sur de ca panne et ne pas tourne en rond
après je voulais bien faire l essaie apres si c est facture pour rien , c est la ou on du mal a l explique après au clients lol
mais je te remercie grandement de te conseille


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