![]() |
Slt juste pour info j ai un kia seranto et j ai eu aussi un problème de course de pédale il y avait un compensateur entre émetteurs et récepteur qui était défectueux donc regardé si tu en a un de fois
|
je crois que son probleme est a l envers
c est a dire que la pedale est normale, elle fonctionne, mais le clip hydraulique se defait ( aussi ce clip est un jonc en acier) il faut bien bien le fermer, il faut que il soit bien ferme sinon avec la pression, il se deboite, et plus de circuit hydraulique ... j ai eu ca sur la Brera ... |
super merci a tous,
dans l'ordre: _toutes canalisations remplacer,et durite d'alimentation d'emetteur neuve fourni avec emetteur _quand je purge je fais :pedale en haut=j'ouvre la purge +pedale en bas =fermer purge je remonte pedale,j'ouvre ,je descend pedale,je ferme ainsi dessuite,donc pas d'apareil ou autre la suite tres vites! merci a tous |
Normalement, on enfonce la pédale avant d'ouvrir et refermer, voir pomper plusieurs fois et enfoncer avant d'ouvrir.
|
il n'y aurait pas un système de double position au niveau du raccord de la butée ? en faisant coulisser le tuyau d'alimentation dans une position tu purge et dans l'autre tu verouille ton circuit avec un clips. Peugeot et Renault ont ce genre de purge.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |