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phil1 17/04/2021 20h27

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 861796)
Salut,

Le compteur kilometrique clignote?
Si oui fait la procedure dont te parle bkprog.avec autel il faut faire selection manuelle,et selection ecu et tu as alignement proxy.perso avec autel ca a jamais marché pour moi.multiecuscan est parfait pour ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

slt gary
avec mes ms908 j y arriver pas aussi pr les proxi
mais avec la 919 ultra aucun souci elle detecte meme tt seule le calculo a aligner..depuis je fait du ctm a mort..lol

BILAUTO 17/04/2021 20h37

Fiat 500 essence 1er modèle jai pas l'année sous la main mais sûrement 2009.

Mais ce que je veux comprendre c'est es-ce qu'il s'agit dune réparation Software ou Hardware?

Mon mécano a changer de colonne complète commandé sur Ebay.

Même symptome, c'est une Delphi et dans les paramètres tout est nickel.

C'est toujours au 1er démarrage que ça merde.
Je coupe le contact et après c'est Nickel.

C cheloux. S'il faut jouer du bistouri a soudure j'ai skil faut.

Enfin en tout cas merci a vous pour vos retour d'expérience et je vais regarder le prix pour ces valises qui sont puissante. Ma petite Autel MK808 me depatouillait bien. J'ai pourtant bien fait la RAZ du module avec la AUTEL mais bon ca ne change rien.

phil1 17/04/2021 20h52

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 861867)
Fiat 500 essence 1er modèle jai pas l'année sous la main mais sûrement 2009.

Mais ce que je veux comprendre c'est es-ce qu'il s'agit dune réparation Software ou Hardware?

Mon mécano a changer de colonne complète commandé sur Ebay.

Même symptome, c'est une Delphi et dans les paramètres tout est nickel.

C'est toujours au 1er démarrage que ça merde.
Je coupe le contact et après c'est Nickel.

C cheloux. S'il faut jouer du bistouri a soudure j'ai skil faut.

Enfin en tout cas merci a vous pour vos retour d'expérience et je vais regarder le prix pour ces valises qui sont puissante. Ma petite Autel MK808 me depatouillait bien. J'ai pourtant bien fait la RAZ du module avec la AUTEL mais bon ca ne change rien.

slt
essaye meme pas avec ta mk808 tu va faire un eloignement proxi...lol
pr ta da tes tensions sont bonne memes sous demareur ?

BILAUTO 17/04/2021 20h55

Lol

Jte jure tu as raison.

Voiture de merde.

phil1 17/04/2021 20h55

essaye de debrancher la batterie 1h ca realigne des fois
sinon poste un diag de tt les calculo pr voir si y a pas un loup ailleur

BILAUTO 17/04/2021 21h00

Je vais vous postez tout ça les gars.

En plus mon mecano a niquer le passage tournant de la cassette airbag Grrrrrrrrrrr...

phil1 17/04/2021 21h03

ca ressemble drolement a un defaut de puissance au 1er demarage comme dit fiat souvent batterie en fin de vie...controle bien ta perte de tension sous action demareur quand meme vu que apres le 1er demarage tt refonctionne bien ...l alternateur rebooste un peu..

BILAUTO 17/04/2021 21h06

Ho putain c'est ça.... bien vu j'ai la batterie faible voyant rouge allumé er j'ai eu des defaut alternateur.

Pourtant l'alternateur delivre bien les 14.5v en charge

Je vais m'occcuper de ça demain

phil1 17/04/2021 21h09

ben voila ta gagner un contacteur tournant en plus...mdrrr
souvent la majoritee des soucis da c est les batterie en fin de vie
qd ton moteur demarre tu recupere un peu de peche...

BILAUTO 17/04/2021 21h34

Jvous fait le retour demain

bigfoot1702 18/04/2021 22h29

Le problème peut venir tant du moteur que du capteur.
Le problème des fils qui brulent sur les punto's et qui finissent par bruler le relai.
Cela n'existe plus vraiment sur les 500.

Par contre les moteurs brulent oui...

Pour info, après remplacement du capteur d'angle, par un neuf ou recond, le calibrage via ligne can est obligatoire...

Pour remplacer le capteur par un d'occasion, faut un outil externe pour calibrage de l'angle avant son blocage et remontage dans le véhicule, suivi enfin du calibrage via ligne can.


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