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Citation:
avec mes ms908 j y arriver pas aussi pr les proxi mais avec la 919 ultra aucun souci elle detecte meme tt seule le calculo a aligner..depuis je fait du ctm a mort..lol |
Fiat 500 essence 1er modèle jai pas l'année sous la main mais sûrement 2009.
Mais ce que je veux comprendre c'est es-ce qu'il s'agit dune réparation Software ou Hardware? Mon mécano a changer de colonne complète commandé sur Ebay. Même symptome, c'est une Delphi et dans les paramètres tout est nickel. C'est toujours au 1er démarrage que ça merde. Je coupe le contact et après c'est Nickel. C cheloux. S'il faut jouer du bistouri a soudure j'ai skil faut. Enfin en tout cas merci a vous pour vos retour d'expérience et je vais regarder le prix pour ces valises qui sont puissante. Ma petite Autel MK808 me depatouillait bien. J'ai pourtant bien fait la RAZ du module avec la AUTEL mais bon ca ne change rien. |
Citation:
essaye meme pas avec ta mk808 tu va faire un eloignement proxi...lol pr ta da tes tensions sont bonne memes sous demareur ? |
Lol
Jte jure tu as raison. Voiture de merde. |
essaye de debrancher la batterie 1h ca realigne des fois
sinon poste un diag de tt les calculo pr voir si y a pas un loup ailleur |
Je vais vous postez tout ça les gars.
En plus mon mecano a niquer le passage tournant de la cassette airbag Grrrrrrrrrrr... |
ca ressemble drolement a un defaut de puissance au 1er demarage comme dit fiat souvent batterie en fin de vie...controle bien ta perte de tension sous action demareur quand meme vu que apres le 1er demarage tt refonctionne bien ...l alternateur rebooste un peu..
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Ho putain c'est ça.... bien vu j'ai la batterie faible voyant rouge allumé er j'ai eu des defaut alternateur.
Pourtant l'alternateur delivre bien les 14.5v en charge Je vais m'occcuper de ça demain |
ben voila ta gagner un contacteur tournant en plus...mdrrr
souvent la majoritee des soucis da c est les batterie en fin de vie qd ton moteur demarre tu recupere un peu de peche... |
Jvous fait le retour demain
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Le problème peut venir tant du moteur que du capteur.
Le problème des fils qui brulent sur les punto's et qui finissent par bruler le relai. Cela n'existe plus vraiment sur les 500. Par contre les moteurs brulent oui... Pour info, après remplacement du capteur d'angle, par un neuf ou recond, le calibrage via ligne can est obligatoire... Pour remplacer le capteur par un d'occasion, faut un outil externe pour calibrage de l'angle avant son blocage et remontage dans le véhicule, suivi enfin du calibrage via ligne can. |
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