![]() |
Essence diesel ? Pourquoi avoir voulu lire le calculateur problème avec ou curiosité.
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Je ne suis pas pro et si on m explique pas je peux pas savoir. On m avait dis que c était simple et que j y arriverai sans problème pourtant ...
C est une essence. Je ne comprends pas ta question désolé J ai branché par curiosité... |
Envoi moi ta plaque d'immatriculation par message privé j'espère pour toi que cest pas un calculateur hybride . Met le contact et prend une photo net de ton compteur pour voir si ton calculateur est vivant 😊
Citation:
|
Citation:
|
Le calculateur est vivant puisque j arrive encore à le lire.
Je vous envoie les photos des erreurs que ça me donne + la référence du calculateur |
IL A PAS VOULU FAIRE DE OFF il voulais essayer son mpps . On est ts passer par la bref je sent gros le calculateur hybride regarde sur le haut du moteur si ta un truc dans le style comme ca http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...215d6c81c8.jpg
Poste aussi le fichier que tu as lu pour faire des comparaisons
|
Iaw 59 f m2 ou m3
|
c'est le calculateur avec les souci de bobine d'allumage c'est un 1,2 essence
|
oui c est un hybride repaire ecu iaw 59FM3 magneti marelli
mais je posséde aussi immokiller 1.1 |
Bingo mon amis hybride
http://img15.hostingpics.net/pics/76...13f3b3efd0.jpg Tu est dans la merde . Post ton fichier que ta lu Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
bonsoir
si besoins je suis géographiquement proche même si le off n'est vraiment pas ma specialité bon surf vincent |
je peux pas envoyer le fichier car non supporter
|
il faut passer par les pièces jointes du mode avancé
bon surf vincent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |