![]() |
Les adaptateur serve pour le elm...
|
Avec odblink tu accede a tout les calculo
|
Daccort donc sa sert a rien quoi..
|
Avec elm tu as pas accès a tout les calculo
|
C'est le violet qui y'a en trop apparement c'est pour les véhicules électrique
|
jai donc installer multiscan ensuite j'ai mis sur odblink et sa me dit ok pour tous réseau can pas besoin d adaptateur?
|
Quand tu va essayer de rentrer dans un calculateur il va te dire quel cable utilisé
Si il te dit rien c'est que ya pas besoin d'adaptateur |
Dash qui clignote c'est un boitier qui a été changé sur le réseau, tu as juste un alignement proxy à faire et c'est réglé ! Les adaptateurs c'est juste des shunts entre certains pin de l'obd. Moi au début j'avais mis un inter multi position, tu trouveras facilement les schémas sur le net si tu veux te dépanner en attendant de recevoir tes adaptateurs ....
|
|
Slt l ami oui je vais essayé sans adaptateur voir ce que cela donne.. avec odblink
|
Salut Greg tu t'en sort avec ta punto :fencing: Sa fonctionne odblink dessus du coup?
|
Pour moi obd link fonctionne la dessu multiscan avec le câble de notre ami diagnosis
Sent from my iPhone using Tapatalk |
slt! tes sûr qu'avec wow ou delphi tu peux pas faire un alignement proxi? Il me semble avoir déjà fait ça pour une fiat stilo avec delphi...
Pour le SX, j'ai déjà essayer sans les adapteurs, ça passe pas sur certains modules(entre autre Body control). Le seul module qu'ils garantissent pour passer sur tous les modules c'est le Cantiecar. ++ |
Alors tu t'en ai sorti avec ta Punto ou a la fini a la casse :41::6:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07. |