![]() |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt un grand merci à mon copain de Safi pour partage en attendant les nouvelles merci
|
Salut y a t il une procédure spéciale pour le cable obdlink sx car en free ou enregistré et avec le bon port, dans test j' ai toujours "COMANDE ATZ, le délai d' attente de l' opération a expiré"
Merci d' avance !! |
Citation:
Qu'elle version ? Il faut régler correctement la Vitesse et les bauds Sélectionnez obdlinsx usb |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Réglage 115200 l’amis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut merci à vous deux j' avais oublié qu' on avait changer la baudrate avec renolink, avec l'utilitaire IfPrep2.exe je suis repassé sur la dernière case et miracle tout marche maintenant !!! merci encore !!!
|
Fiat Multiecuscan v3.1 Full Registered
Salut,
De rien frère, plaisir que ça remarche pour toi !! Depuis la 1.67 la vitesse est passé de 115200 à 1000000 donc plus la même que multiecuscan. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Multiecuscan est le meilleur programme pour les italiennes!
|
Citation:
Présentez-vous | OBLIGATOIRE bonjour , bonsoir , c'a n'existe pas chez vous ???? Age : 100 ans ???? ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h02 ---------- janvier 2009 ET que 7 messages , JPHP va régler ça dans peu de temps |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |