![]() |
l'embrayage est tres bien
l huile que j ai mise aussi etait bien( total )bon ya mieux bien sur 2.litres ca prend boite d ocass 200 euros plus la pose 140 euros (c est un ami) donc 340 euros le tout |
C'est cher !!!!!!!!!
pour un ami , je me trompe peut être ? |
Salut
oui autant pour moi,oui la modification est juste a change la buter hydraulique certains son a cable d autre non ,donc ya juste a récupéré la fourchette sur l ancien boite est vice versa ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- Citation:
apres bien évidemment ya toujours moins chère ou plus chère en moyen dans mon secteur pour un changement de boîte faur compteur entre 250 a 300 |
Attention
la boite du fiorino est une C510 identique (je parle que des carters, pas les rapports qui sont specifique a chaque version) punto 2 ( 2000-2005) multipla LEs grande punto est une boite OPEL M32 donc rien a voir la fiat 500 a une C510, la elle ressemble beaucoup, mais elle est en faite differente La boite du fiorino est tres facile a ouvrir .. je ne sais pas si je peux mettre un lien pour y acceder au tuto que j ai crée .. ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h40 ---------- pardon, la 500 a une C514 et le fiorino a une C510.. |
bonsoir alfa-fiat
super ,intéressant met nous ton tuto sur ce post merci encore |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |