![]() |
Je n ai jamais parlé de capteur de qualité d huile. Je parle juste du capteur de pression d huile
|
Citation:
|
Citation:
tout à fait et ca peut aussi être le capteur débranché mêmes sympthômes |
Citation:
|
Bah non... Nul part j ai écrit capteur de qualité d huile. Alors je t accorde que de pression d huile n était pas spécifie non plus mais vu qu il avait été mentionné précédemment j étais reste la dessus
|
Citation:
.... c'est le code erreur qui dit ça |
salut , sur ces 1.3 avec FAP ! quand l'huile est a saturation le voyant de pression d'huile clignote sans arret !! es ce le cas ??
ensuite j'ai reglé un cas similaire sans que le voyant d'huile ne clignote la vidange et RAZ avait moins de 1500 KMS !!regarde n'as tu pas aussi un def debit d'air valeur inaceptable !! ? ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=34933 @++ |
Salut a tous les amis le problème a étais resolu merci a tous pour vos réponse et surtout a notre amis ZENATA qui ma conseiller de me servir du multiecuscan 3.6
En faite c'est très simple le DÉFAUT P0521 HUILE VISCOSITÉ empêcher le démarrage,donc j'ai effectuer la procédure et le véhicule a pu démarrer sans souci . AFFAIRE CLASSER merci a tous |
OUI , mais qu'elle procédure
expliques , pour les gens !!!!!!!!! |
demain je posterai des photo de la procédure.
|
En fait sur les gestion moteur MAgnetti MArelli sur 1.3 JTD 75 / 90 ch
il faut declarer la vidange avec un outil spécifique : - MES ( excellent outil), - EXAMINER ( ancien outil concession Fiat) - WINTECH ( outil actuel de concession) Sur MES : la ligne s appele Vidange ( procedure a faire a chaque coupon ( c'est pas tres clair sur EXAMINER) Ensuite, ce qui est pas expliqué .. ( souvent dans MES) il faut aussi declarer la vidange dans le combiné de bord ( le compteur quoi) ( c est le cas sur MITO / Grande Punto / ypslion / panda / 500 ) Donc sur 1.3 jTd DPF ( FAP) , si vidange = 2 déclarations vidange sur 2 centrales |
Citation:
@++ |
slt à tous donc une vidange dépassé avec des entretiens dépassé peu créer une sécuritè niveau calculateur moteur?
|
oula, c est un EDC15 , c est un vieux coucou le truc .. pas de securité avec la vidange ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |