![]() |
le klaxon ne fonction pas non plus
|
alors pin 3 continuité ok
pin 2 j ai bien du 12v apc pin 1 masse ok ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Citation:
|
Citation:
Ton soucis viens de ton calculateur d'airbag. |
ok il faut que je trouve la même réf je suppose pour le calculateur airbag
|
Citation:
Apres je c'est pas si il faut reprogrammer le VIN dans le calculateur d'airbag ou autres parcontre j'aimerais bien savoir. |
Citation:
OUI , pourquoi mettre ,une autre ref ???? Outil de diag ??? tu communiques avec les autres calculos ???? |
ok
ha ben ,j autocom mais ont peux pas modifier le vin airbag ...enfin ci ont doit le faire ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h42 ---------- Citation:
j utilise autocom |
pourquoi tu parles du vin ???
trouves le calculo airbag , tu le montes , tu fais ton diag il communique et tu effaces les defauts et basta c'est qu'une petite fiat , c'est pas une porsche !!!!!!! |
Citation:
|
ok en tout cas merci à vous ,je vais essayer de trouve un calculateur airbag ont vera la suite
|
je vient d essayer un calculateur airbag d une autre réf juste par curiosité ,je n ai toujours pas de communication avec calculateur..
|
Est ce que lorsque tu veux dialoguer autocom / airbag
tu trouves calculo TRW ???? je pense plutôt , que ton soft autocom ne prend pas en charge ce type de calculo essayes avec wow , pour la meme interface ou un elm avec fiat multiecuscan |
oui je trouve bien TRW
mais dans le doute je vais quand même essayer avec wow |
je vient de pense une chose la hier quand je l ai passé au contrôle technique ya marque
cousin gonflable manifestement inopérant Av donc il a pour lire le défaut ,du coup je croit que ta resont je pense que ça vient du soft qui lit pas ce genre de calculateur enfin j espère |
non , au contrôle technique , il se base sur le voyant allumé
c'est tout , tu crois qu'il passe les voitures au diag pc , le temps c'est de l'argent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58. |