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@ formator
Bein en fait je suis parti du point de vue ou en lisant l ecu sur table en me racordant comme je t ais dis plus haut je communique et j arive a faire un diag sur l ecu. Etant donne que j ai force le +12v sur la pin numero 4 que j ai bien mon gnd pin 1 Sue j ai le +12 apc a la bonne broche et aue mon fil kline est bien relié juska la pin 7 de la prise obd en logique meme si je ne racorde pas la deuxiemme broche du calculateur je devrais quand meme pouvoir avoir une communication avec l ecu. Mais ce n est pas le cas... voila ce qui me rend dingue dans ce camion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h21 ---------- Mais je ne manquerais pas de tester ta methode cette apres midi et je reviendrais vers toi Et merci beaucoup perinp pour les schema je reviens vers vous cette apres midi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
D'après le schéma joint, le 12V via le relais n'arrive pas uniquement à la voie 4, il arrive aussi à la voie 5 (du connecteur A). Idem pour les masses, elles sont au nombre de 3 (1,2, 3 du connecteur A). Le + apc arrive sur quelle voie de l'ECU ? Tes contrôles de continuités ont t-ils été complétés par des contrôles d'isolement (en rapport aux autres fils, à la masse et au + apc) ? |
Desole je n ais pas donne encors de retour, car j ai pris la semaine de congé entre les fetes.
Je reviendrais vers vous a la rentree merci a rout le monde et bonne fetes en attendant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Alors ? panne trouvé ou pas ?
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Truc bête.
Essay un câble de masse en direct Batterie et moteur Batterie et chassis Bon courage ! |
Salut,
t'as un problème de relais. comme c'est un véhicule de 2005, il est temps de tous les ouvrir et vérifier que leur languette de contact ne sont pas noirci. si c'est le cas, le relais est a changer. ---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- http://www.fiches-auto.fr/articles-a...aux-relais.php |
Citation:
Slt tout le monde, J ai ete tres occuper depuis le retour des fetes donc pa eu le temp de me replonger sur ce maudit camion, Je ne manquerais pas biensur de donner un retour dans quelques jours quand j aurais peu me remettre dessus. En tout cas un enorme merci a tout le monde qui as pris le temps de se pencher sur mon probleme! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Coup de câble, ou coup de chargeur démarreur? Pas d'inversion de polarité? |
salut fait comme julien te dit pour etre sur de ta masse , ou controle la resistance entre masse calculateur et caisse et masse calculateur et moteur , tu doit etre proche du zero
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et sui les conseil de l ami formator, dailleur plaisir de le voir parmi nous
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