![]() |
Citation:
mécanisme electro hydraulique qui permet le passage de vitesse c'est magneti marelli , italien |
le selespeed est monté sur une boite M32 (opel) , d ou l explication ...
|
question bete, tu as fait l apprentissage de la butée embrayage via MES ou equivalent ?
|
hélas comme il est impossible de trouver un cardan pour cette voiture, je suis dans 'limpossibilité de finir le travail, j'en attend un aujourd'hui on va voir si c'est le bon.
Même Eper ne m'aide pas sur ce coup car ils vendent le cardan au détail, je n'ai aucune référence pour le modèle complet et mon fournisseur habituel AD ne le trouve pas, c'est vraiment une voiture très compliquée. Sinon oui je compte faire l’apprentissage de l'embrayage avec MES |
Citation:
généralement c'est la tète de cardan qui meurt tu démontes la tete , tu la rince bien et tu compte les cannelures intérieur et extérieur + diamètre ext et tu commandes sinon solution qui dépanne bien tu mets du goudron liquide mais épais a la place de la graisse + soufflet neuf sinon la casse |
cardan : il faudrait comparer avec les tetes de cardans Bravo 2 / 159
|
C'est bon le cardan d'une lancia de le même année en boîte mécanique était le bon, il est installé et la voiture roule enfin sans bruit.
Merci à tous pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved