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Peux tu faire :
- Un premier relevé, sur route, avec la pression turbo, tours moteur et quantité d'air aspirée (avec les pression objective) - Un second, dans les même conditions de roulage, avec la pression turbo (réel et objective) et tours moteur. Mais avec le débitmètre débranché. |
Salut carto d origine ? Turbo changer ? Regarde géométrie variable
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carto origine, je pense que oui,
j ai tout démonté pour changer le collecteur admission ( fuite d eau externe) et je ferais les relevé apres le remontage effectivement, je soupconne de la calamine en entrée de turbo (malgré que la recopie fonctionne nickel):001_07: |
panne résolue :
C était bien le turbo, le turbo en échange standard avait autant de jeu que le vieux, mais je pense que le vieux devait vibrer / onduler et empêcher des fois d atteindre la pression de consigne a bas régime Mais quand même je trouve ca étrange .. (aucun impact, ni balourd visible sur le turbo ) Merci a tous sur ce forum de m avoir aidé ! :auto: |
voici les images du collecteur d admission, c est de la belle M*** non reparable ...
https://nsa40.casimages.com/img/2019...4004754269.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2019...4005152594.jpg bref, une thermosoudure fuit, vu le nombre d heures de MO pour la changer ( je voulais la ressouder avec un fer a souder + colle EPoxy bi-composant, ) bref, je change .... ( compter 5h pour la changer avec le kit distri) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48. |
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