![]() |
C est super merci ; j avais eu une version craquée et impossible de communiquer.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
.cela n'empêchera pas d'avoir besoin des câble A1 a2 et a3 pour certaines ligne à interrogé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Hors sujet mais a 50e la.license cest pas correcte pour le devellopeur un truc a 500e je veux bien mais le mec qui ce sert de MES en 1 voiture tu amortie l'investissement personnel ou pro bref de plus le vendeur et un mec super sympa il ma depanner a minuit sur un 2018 alors que ma.license avait plus d'un ans . Enfin chacun sa vision des chose . Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Ben écoute , je sais pas quoi te dire , si ça dérange enlever mon poste , je vais enlever le liens, et puis je voulais aider , ce qui ont pas d’argent pas forcément ce qui en on et qu’ils ont 50€ de trop ou pas , désolé si j’ai boulversé certains ou outré d’autres . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Je dois me sentir visé dans ton post ? Regarde bien ma date d'inscription, ( Octobre 2019 ) J'essaye de venir en aide à ma façon. J'ai déja posté quelque chose sur le site. |
Citation:
Salut , Tkt mec , le gars il a eu que dalle toi ,je t ai répondu ,donc no Soucy ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
merci:wink_ancien::wink_ancien::wink_ancien:
|
Salut tout le monde,
J'aimerais bien savoir avec quelle sonde fonctionne le logiciel ELM 327 j'ai vu, mais y en a t il d'autres? comme la rouge de renolink par exemple? |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
tu a la 5.0 dispo --> https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=Multiecuscan
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |