![]() |
salut
nettoyer le capteur de pression de suralimentation si c'était moi , faire la total dépose collecteur admission nettoyage complet + tube inox coudé egr ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h11 ---------- refais un diag pour les corrections injecteurs avec une version multiecuscan free ( version cracké , peut être des bugs ) |
Salut,
La référence, du capteur de pression différentielle, que tu as montée correspond bien. Tu connais l'historique de ce Doblo, pas mal de chose "étrange" sur tes captures d'écran... Si tu as la possibilité, fais un comparatif avec une autre interface de diag (WOW où Delphi) car comme le souligne zenata un bug pourrait être possible. |
Hello Guy !
Aucune idée de l'historique, Je l'ai acheté après plusieurs semaines d'arrêt a cause d'un problème de FAP. Il devait être entretenue car la distri est neuve c'est encore tout propre autour. |
salut
beaucoup de cas sur doblo 1.3 JTD Perte de puissance, Constatation. Il y une perte de puissance . Cause possible. Le collecteur d’admission est défectueux. A inspecter après nettoyage Mais dans ton cas , je pense les regenerations n'aboutissent pas . |
salut si ta pression diffet aussi eleve que ton turbo c est que ton fap est colmate . nettoie le et puis tu verra
|
Citation:
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
il à 200 km :banghead: |
Citation:
---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h13 ---------- tu dévisse les 3 vis de l échappement avant le fap et tu regarde si ta pression diff a diminuer , si elle a diminuer c est que ton fap et colmaté . |
salut le forum,
j'ai du mal à y croire et je l'explique pas :banghead: mais, sans rien faire, le voyant moteur s'est éteint au bout de 3 mn et d'un coup tout fonctionne à merveille... :dance: alors que la veille j'étais a 70-80 à fond sur l'auto-route en mode, diesel de 45 ch :der: |
Citation:
Etrange... C'est le moment de refaire un contrôle des paramètres et faire une comparaison avec ceux que tu avais avant. |
Citation:
Attention avec les softs cracké , surtout multiecuscan !!!!!!!! multiecuscan ma bousillé un debit metre sur une alfa |
comment un logiciel peut cramer une sonde ? j ai du mal a le croire / voir ?
|
Tu a contrôlé tes injecteurs si tu en a un qui fuit sa peut te mettre le tout en carafes
|
Citation:
Un peu de lecture >> ICI << |
salut, qui est de retour avec sa fiat :auto:
lol petit coup de MES après 600 km tout fonctionne au poil depuis la disparition spontané du voyant moteur https://nsa40.casimages.com/img/2020...1054857118.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020...1052789821.jpg dommage cette absence de régulateur de vitesses :@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved