![]() |
Citation:
j'envoie que la micro ? et l'eprom? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici un autre dump avec fap 0281019817 |
Citation:
j'envois la micro mais pour la partie de l'epron tc1797 je fais quoi ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
re voici un full même pass
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'aimerai savoir pour ce dump si c'est un full ou juste la micro ? Car lorsque je restaure en full ça me dit que le backup n'est pas valide. Si je le restaure juste la micro l'écriture est OK. |
Citation:
je fais mes test vendredi et je vous tiens informé. merci à toi fils pour certains éclaircissement à yahia et les autres qui ont participé et aidé ce sujet. |
salut a tous,
je reviens suite à quelques test non concluant. j'ai 2 calculateurs avec version hw 5.10 (0281030546) et 5.11(0281019817) testé plusieurs dumps et toujours pas trouvé le bon. j'aimerais partir sur du viere et partir sur du telecodage... ma question avec le vin peux ton avoir la configuration du vehicule options etc...? merci à vous |
Salut,
[mention]Dav [/mention] [mention]fils [/mention] , on sûrement la réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut à tous,
quelqun peut me dire quel est le VIN qui setrouve dans ce dump? merci à vous |
Il n y a pas de vin dans ces écus pas la peine de chercher lol
|
Citation:
Au finale celui qui se rapproche le plus au véhicule dont j'ai moins de défaut de esp start and stop fap etc... C'est la version hw 5.10 avec 0281018228. J'ai plus de défauts après avoir rouler près de 50km. A suivre, j'espère que c'est le bon. Merci à vous tous de votre participation |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |