![]() |
Les joies du matériel clone.
Ça m est arrivé il y a longtemps, et c est vrai que si t as ouvert le calculateur il y a 99% de chances qu il soit hs. La seule solution est d avoir de l officiel pour le passer en service mode ou de faire une trappe à l arrière. Chose que j ai déjà faite plusieurs fois. En plus ce sont des ecu d occasion qui ne sont pas données en terme de tarif. |
Citation:
|
Bonsoir, pour ca que tu aurais due les contacter il t'aurait trouver un fichier ou autre pour remettre en route sans ouvrir je pense.. bon courage bye
|
Citation:
|
Bonsoir oui depuis que tu l as ouvert, mais apres le plantage en obd contacter de suite cmd pour qu ilte propose une solution sans ouvrir, bon courage bye
|
Salut,
Effectivement ils sont super fragiles ces écus même en faisant super gaffe et en chauffant uniformément le joint. J'ai déjà eu le cas avec le véhicule impossible à démarrer après clonage bdm. La solution comme indiqué par tout le monde c'est de faire en bench direct avec tools officiels. Pcmflash, ktag ori etc Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j ai récupérer un écu de la même référence lecteur bench autotuner quelqu un pourrai me faire un fichier pour que je puisse l adapter a la voiture merci
Pièce jointe 96365 |
Bonsoir, si tu as du matos officiel demande e tes assitance cmd ou autre il vont t'aider et tu sera sur sinon il faut trouver un abrites ... bon courage
|
Problème résolu sujet close merci a tous
|
Citation:
Les gens ont fournis des efforts pour essayer de t aider. La base du remerciement serait de dire comment tu as résolu ton problème. Sinon la prochaine fois personne ne t aidera … |
Tout à était fait avec vvdi key tool il renew l ecu et il l'a adapteur à partir de l ezs mais impossible de le renew en obd obliger sur table et l adaptation en obd
|
Bien vue et content que tout a fonctionner, par contre un conseil pense a utiliser l assitance des interfaces ca peux te sauver sans frais ... bye bon courage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44. |