![]() |
ps me suis tromper sur le nom du doss mais c est bien egr+p0087 tkt
|
Salut moi a ta place je regarderai du coté bsm infiltration d'eau etc ..
|
Citation:
Egr ,injecteurs ,capteurs pression rail ,filtre ,bsm , deja remplacés Maintenant je n ai plus de com avec l ecu et ne demarre plus cette voiture sors de l ordinaire... |
Hello pas de dialogue ecu après écriture..
|
Salut greg ,si elle a demarrè Avec ton fichier ,j ai roulè 5 km ,temoin allumè je rentre avec je passe mon diag pour voir les defauts lecture effacement et tout d un coup ne veux plus partir ,j ai remis la mpc ori ,en injectant la modif de notre ami phil egr off + p0087off c'est kif kif ,je remettrai le tout en ori je verrai demain .
|
A okok ta remis un autre bsm aussi pourris lol sais pas un r08 ou r09 méfie toi bon courage tiens nous au jus..
|
Slm et bon dimanche
j ai remis la mpc ori avec egr off de fil1 elle a demarré sans defaut cette fois au bout de 5 KM mode degradé mais sans aucun temoin n est defaut au diag je pense que j ai un injecteur qui deconne ou bien filtre colmaté a nouveau il faudra peut etre nettoyer le reservoir et remplacement filtre, |
a ma connaissance un defaut qui met le calculo en mode dégrdé doit étre réparé pas supprimer car ca réglera pas le pb du mode dégradé
|
Hello oui le p0087 t'a un problème d arriver de go avant de faire tous et des connerie un filtre go s'impose.. bon courage
|
slt
tu peut faire une lecture dynamique pression go ?consigne? |
Slt fil tout est normale la consigne et la pression reel suit au degres pres , la coupure se fait a charge en essayant d accelerer sur une montèe.
Je testerai les retours injos c est possible qui a un 1 defaillant , injos d occas c est la loterie .. |
Hello un ami viens de me tek pour le même problème apaprament bcp de choses ont été remplacé je lui et dit de faire un trou dans le bouchon ont verra bien ..
|
Slt mon ami et beh toujours pas reglè pour moi ,remplacement a nouveau le filtre a carburant ,injos bon ,parcontre j ai remarquè 2 durites qui vont au filtre cassèes au nivau des tetons qui lock les tetes des durites est ce que ça peut venir de la ,mais bon ,le proprio m a contactè il va recuperer sa caisse.
|
bonjour, tu a eu un retour de ton clients depuis j ai exactement la meme, changer filtre a go tester avec une pompe le debit de go, changer 4 injecteurs, vanne egr et bsm pareil la panne vient aleatoirement est a des regimes different
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved