![]() |
Citation:
Parce que personne n'a la science infuse et qu'on essaie de trouver une solution, ça n'était qu'une hypothèse, je te trouve un peu dur sur tes commentaires fils, et ça ne fait pas avancer le problème. Bon courage pour tes soudures skeuf j'espère que ça va le faire pour toi |
Pas de soucis. Le .rec est mis sur la SD + crypte lors du read, du coup inutile si c est pas le tool initial :-)
|
verdict ecu hs
meme en boot ne repond pas plusqu'a trouver un merci a tous davoir participer |
petit retour sur ce chantier
commander un premier ecu reçu HS donc reparti sur des recherche un autre trouver puis commander bien reçu il répond bien je le teste lecture bench de la flash ok mais le vin trouver est 12345678901234567 biensur le véhicule ne démarre pas mais répond au diag je copie ma fash de mon ancienne ecu avec le def débrancher relecture ok il répond toujours mais vin in-changer je souhaiterai maintenant cloner l'eeprom seulement je trouve que c'est une 95320 mais ou ? quelqu’un sait si elle se trouve sur la deuxième face vraiment pas envie de l'ouvrir mais pas le choix rien ne lit EEPROM mais encore moins envie d’ouvrir l'autre face si pas nécessaire donc quelqun sait ou est cette fichue eeprom merci |
Petit up
personne ? Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Essai de faire une photo en bonne qualité de la première face si tu peux |
Si c est que le châssis qui t embête c est pas si grave ça peut peut-être se changer après.
Redémarre déjà ton véhicule pour commencer. |
Citation:
|
Petite avancement
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a1b2f69bac.jpg Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Pour bien faire station air chaud hs
Au moment où je veut dessouder Pff vraiment la poisson jusqu'au bout La suite après achat une nouvelle station https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ceda424ab3.jpg Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut à tous
Petit retour Camion redémarrer ce midi Merci à tous les participant Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37. |