![]() |
J'ai vraiment du mal Ã* me faire comprendre mais bon.
J'ai déjÃ* injecté la flash Num 1, cette flash a été corrigé par moi même Mais xdols trouve des erreurs CKS . Je vous ai également envoyé une photo de mon TOOL ECUHELP 24 CHECKSUM , 3 CORRIGÉ et la voiture démarre. Un membres peut-il faire la correction de la flash 1 car je galère avec winols. |
J'ai déjÃ* injecté la flash Num 1, cette flash a été corrigé par moi même Mais xdols trouve des erreurs CKS . Je vous ai également envoyé une photo de mon TOOL ECUHELP 24 CHECKSUM , 3 CORRIGÉ et la voiture démarre. Un membres peut-il faire la correction de la flash 1 car je galère avec winols. |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
Perso j'arrive bien à comprendre que tu as des lacunes certaines et que tu ne sais pas vraiment ce que tu fais. Bref tiens ton fichier 1 corrigé histoire qu'on en parle plus... @+ |
Slt Dav,
J'allais lui faire, mais un peu de recherche c'est pas compliqué. On est tous passé par là et même encor on cherche toujours. @++++ |
salut l ami
j avais bien compris,j allais te faire la correction aussi avec winols bon c est fait.merci dav |
Carto differente EDC16CP34
1 pièce(s) jointe(s)
slt, tout d'abord un grand merci à vous d'avoir pris le temps de votre temps perso.
ça doit vous faire rappeler vos débuts J'ai injecté la carto corriger par Dav (merci a toi), mon tool indique 24 checksums trouvé et 0 corrigé. La voiture démarre et aucun défaut apparent sur le tableau de bord. Pourtant, jai fait la correction a Ecm, maintenant je vais approfondir mes connaissances en winols. Merci et bravo à vous les gars |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46. |