![]() |
ok ca le faisait tout le temps puisque que fap percé = degradé d'office
de plus si c mon dump j'ai pas pu controler avec ols vu que j'ai passer 8 jours a me debarrasser d'un malware qui me freiner dés que je me connectais c possible que le dump ne soit pas parfait ! mais si ca marche après ta correction, c top je connais ce prob sur vw pression turbo trop élevée !c la carto ou c le turbo ? a+ |
j'ai ce prob sur une Audi a3, pression turbo trop élevée et dégradé
elcv egr et turbo inter changée, vanne egr hs mais supprimée toutes les conduites pneumatiques neuves, débitmètre changé par le client passage chez Audi et ???? pareil si tu as déjà réglé ca je prends merci |
quel modele d A3 ?
carto origine ? pompe a vide et reservoir de vide OK aussi ta fait des relevé de pression en roulant ? |
je sais plus
je te donne ca la semaine prochaine, elle revient carto ori c sure pas fait de mesures en roulant, mais c faisable pour le vide c ok egr percée ca c sure, supprimée mécaniquement, tuyau bouché j'ouvre un post quand j'ai la voiture bonne soirée a+ |
salut
j'ai le meme probleme sur Kia Sportage apres defap , il se coupe en puissance |
tien
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 75219 voici
essayé sa |
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même soucis. D'origine, DTC P2002 & P1405. Apres Fap off via OBd, le véhicule régule a 3000Tr et n'avance plus. Le FAP a été fait via SW , avec EGT debranché comme demandé mais pas en BDm read. Je vais tester actuellement en faisant une lecture BDM plutot qu'ODB et je vous tiens au courant :) Si certain on eu le cas, comment avez vous résolu cela ? cordialement |
Sur les edc16c39 si dpf mal fais sa fais sa perte pas toute puissante et fumer et si il bien fais sa marche nickel use swiftech
|
Citation:
"BOSCH EDC16C39 - SWITCH SOLUTION. BDM READ REQUIRED. DPF TEMPERATURE SENSORS CAN BE DISCONNECTED!" Du coup j'ai deposé, et je vais testez via Bdm :) Retour demain pour voir |
Citation:
J'ai toujours le meme soucis. Arrivé 140km/h, le vehicule regule a 3000 et n'a plus rien dans le ventre. Je vais tentez un autre DPF via un autre logiciel. |
salut poste ton fichier je te le fait et tu test
|
Citation:
Il ne touche qu'a un switch, et je suppose que c'est le switch FAP, n'ayant pas le damos je ne le confirmerai pas. Je te redis ce que sa donne ce soir, merci de ton entraide ;) |
Citation:
Par contre en 1ere et 2eme, j'ai des saccades moteurs, que je n'avais pas avant. Je doute sur le Capteur Pdiff, qui était en defaut (P2002-a verifier durites aussi) et qui peut creer ce genre de symptome :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved