![]() |
ma voiture démarre, mais le problème, c est que c est un calculateur qui étais sur bmw x5 boite auto, et que moi c est une boite manuelle, du coup la voiture a des réactions bizarre, des-fois elle a de la puissance et d autre fois non, plus de régulateur de vitesse non plus, et elle consomme beaucoup plus...
j ai fais faire un diag et la des défauts comme communication transmission, pression d huile transmission, pression de turbo... |
tu a pas fait une sauvegarde de ton calculateur pour le réécrire déçu?
|
mon calculateur d origine est complètement hs, impossible de le lire, en plus je l ai autopsié pour moi il étais hs
|
amène ta voiture chez BMW et il te recode le calulateur, je l'ai déjà fait pour une golf 6
|
merci pour le conseil, je l ai fait, il n ont soit disant pas pu... par contre ils m ont pompé 90 euros...
|
Juste comme ça le bdm sur edc16 il recalcule le checksum ?
|
non il fait juste la lecture et l écriture
|
pourquoi cette question Jeff ??
|
Car si le checksum n'est pas bon ça ne démarre pas
|
salut Mecatec super merci pour la vidéo, c est grace a des mines d infos comme toi que des novices comme moi peuvent avancés.. Franck. :yo:
|
salut a tous, j ai réussi a écrire le fichier que l on ma passer avec mon eprom, la voiture démarre nickel mais j ai les mêmes soucis, ( c est surement un fichier pour bva aussi ) il faut que je trouve un fichier bmw x5 ou x3 3.0d 204cv boite manuelle, prelevé avec un BDM si quel qu' un a ça dans ces tiroirs ça m arrangerai bien.. merci a vous.
|
avec l'outil BM tu ne peut pas changer de softcoding, comme une vag?
|
salut, d apres bm non ?? je pense qu il sont plutot de mauvaise fois,il m on fait un devis de 1300 roros... c est pas possible mr vous avez un x3 mais c est un calculateur de x 5 ..
|
poste le plus d'info de ton calculateur ref bm, sw, hw stp
|
salut a tous, alors voila ref bmw : wbapb51040wb00152 DDE 7793444
7793066 7794626 7795249 ECU HW 0281011414 ECU SW JE NE SAIS PAS PUISQUE MON CALCULO ORI ET ILLISIBLE |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |