![]() |
slt gregkass54 a mon avis la premier chose c'est tu lance à partir des recherches sur le forum t-e donc pour les mots on partagent dans le monde diagnostique et flachage c'est pas un chose trés difficile, pour le départ c'est doit avoir au minimum un station de sodeur,un programmateur des eepromes,microcontoleur comme x_prog ou upa puis les logeciels pour immo-off,vierge donc tu doit lancer à partir de ces exigences jusqu'a tu sens que tu capable autre chose comme lire les ecu's en boot mode,bdm,..
j'éspere à toi toute réussite en ce monde |
C etait un peu le sens de ma remarque. Perso je suis parti de loin, tres tres loin meme, mais quand on veut on peut meme si je suis encore tres loin de certain ici. Et une reponse aussi sectaire ne m aurait surement pas aider. Le mettre en garde OK c est meme tout a son honneur mais la on est plus sur de la mise en garde mais sur un avis quasi totalitaire qui dit : J ai decide que tu n es pas apte et que tu n aurais donc aucune aide a ce sujet.
Pas trop pedagogique comme methode et c est d autant plus dommage que ce soit celle d un modo... Attention a cote de ca je ne crache pas sur son boulot qui je le sais n est pas de tout repos. Je voulais juste faire cette remarque en esperant toucher un peu son auto analyse car ce n est pas la premiere fois qu il y a ce genre de remarque qui peuvent etre percu comme un peu totalitaire voir un peu hautaine. Je suis conscient de prendre le risque de vexer , meme si ce n est pas le but inital, mais c est mon gros gros defaut quand il y a des trucs qui me choquent je suis oblige de le dire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |