![]() |
alors en plus des numéros que j'ai mis plus haut il y a un 213 dans un losange
|
J'ai réussi a trouver un autre calculateur de megane rs mais qui n a pas les memes references. J'ai lu l'ensemble du fichier en vdm et il fait 512ko comme le fichier extrait avec le mpps.
Selon vous pourquoi lorsque j'écris le fichier de 512ko pompé avec le mpps l'auto ne démarre plus. Merci de votre aide Pui-je cloner mon calculo avec le fichier recuperé dans l'autre calculo maigres qu'il n'est pas les memes références? |
pour moi serai bien premierement metre vierge calculo que t'as trouvé et voir ce que ça donne.
et aussi voire en force debranche et rebranchement ton calculo ,peut-etre tu as tordu le pine, regarde ça on sais jamais!!. ref ,, diferant mais meme puissance??? |
oui exactement meme puissances. Ce qui est anormal c'est qu'au moment d'écrire le programme cesse de fonctionner et hier soir à force d'insister il a écrit mais le véhicule n'a pas démarré. Pour la lecture de l'autre calculo nickel.
Je commence a avoir un doute sur l'alimentation pour écrire le +12 direct au calculo et la fiche aussi? |
Au moment d'écrire le fichier il me demande d éteindre et d'allumer le tableau de bord j'ai essayer un peu tout mais rien n'y fait il n'y a pas un pin a mettre a la masse?
|
J ai réussi a trouver un autre calculateur de megane rs mais pas les mêmes references que le miens.En y mettant juste mon eeprom d immo le vehicule va t il demarrer?
|
salut
1 pièce(s) jointe(s)
je crois que tu peut essayer ca
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56. |