![]() |
Citation:
tu as fait quoi ? remis les codes injecteurs? |
Pas du tous, il y a eu un conflit quand on a extrait la carto et lors que l'on la remis ca avait fait planter l'anti démarrage. Avec un carto origine ça c'est mis a démarrer même sans les codes injecteurs sauf que sans les codes injecteurs le moteur ne dépasse pas les 1500 tr/min puis après les avoir remis nickel.
|
Problemes cheksums à la base!
( dû à l'interface! ) |
Et avec quel scanner ta fait l'ecriture des codes inj?
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk |
Race84 la fait avec Multidiag au début pour les essais, puis moi j'ai travailler avec la Kess v2 qui la fait tous seul vu que Race84 les avait mis.
|
bonjour
merci encore Race84 avoir collaborer au problème de vcloclo1 ,Problèmes cheksums dû à l'interface! v53 ,j ai fait sa nouvelle carto defaper tous et ok, avec kess . cordialement a toi |
Si le cheksum n'est pas bon, ton ecu est reconnu ou pas de possibilité de rentrer en contact avec l'ecu??
|
slt
tant que le flash ( carto) corompu ou checsum incorect ,dans les nombreux cas ecu ne repond pas |
Ok merci, en est il de meme pour l eprom immo??
|
Citation:
Non pas tous a fait vrai car mon checsum était pas bon, il a fallut mettre une carto avec le bon checsum et ça a redémarrer. Et même avec le checsum pas bon j'ai réussi a rentré dans le calculateur. |
Salut à tous,
Je rencontre le même problème sur un qashqai identique. Je lu l ecu avec fgtech v54 et sauvegarder. Puis lorsque j ai voulu réinjecté le fichier original le véhicule ne démarre plus. Pouvez vous me donner le carto original di possible extrait avec fgtech. Merci de votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25. |