![]() |
Pas besoin de diagbox plus recent, juste un recet batterie et ça passe .
|
bon pas de souci je vais essayer de faire ca rapidement
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour diagbox récent reset batterie ras ça n a rien donne je n au pas démonte l ECU mais j ai sorti l identifiant il me faut un Virgin dump pour que je puisse le retelecoder
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici d autres info
|
Salut COTECH00,
Plantage ecu ou pas bonne version du soft, visiblement le résultat est le même, ventilo à fond ! |
ça doit passer, tu as du choisir une option non compatible! retente, tu laisse la batterie débranchée toute une nuit et tu retente, tu peu aussi essayer de lire le calculo puis réinjecter le dump ça peu débloquer.
Lis la serial pour un vierge en dernier recours, soit au BDM ou tu désoude la 95160 pour passer au programmeur d'eeprom. a+ |
cela mais deja arriver batterie debrancher toute la nuit et le lendemain tout est rentre dans l ordre
|
Non impossible desole
|
Si y a pas de full bdm je vais me debrouiller autrement mais les histoires de batterie stop ca marche pas
|
c'est la première foi ou ça ne marche pas alors...
post ta serial. a+ |
:14:Il y a eu une lecture faite au fg tech et juste a la lecture apparemment ca a suffit pour causer la panne donc les batteries a demonter toute la nuit ok et merci pour l aide mais c pas ce que je recherche je veux un full bdm apres si y en a pas trankil:peace:
|
Essai un vierge alors, lis ta serial pour faire un vierge et recode.
a+ |
Oui mais j en ai pas de vierge
|
Salut Meziane, peux tu poster le dump de ta 95160?
Pour le full bdm je vais voir les Réf de celui que j'ai, mais ton télécodage est uniquement dans la 95160 avec l'immo etc. |
1 pièce(s) jointe(s)
En voila un a écrire au bdm, il n'est pas adapté a ton ecu, l'idéale est de partir de l'eeprom d'origine mais ça devrait passer
a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46. |