Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   Recherche dump ECU 307 1.6hdi 0281011627 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/41226-recherche-dump-ecu-307-1-6hdi-0281011627-a.html)

S-keys 25/05/2015 13h45

ça j'ai pas, desolé!!!!!!!!!

ryosaeba 25/05/2015 18h09

regarde dans ta boite je te l'ai envoyé sur un autre post

danyparis 25/05/2015 18h12

Citation:

Envoyé par ryosaeba (Message 311496)
regarde dans ta boite je te l'ai envoyé sur un autre post

Merci mon ami

danyparis 25/05/2015 23h17

Citation:

Envoyé par said31 (Message 311445)
ça j'ai pas, desolé!!!!!!!!!

Dis moi tu n'as pas un autre FULL BDM de moteur RHY ?

danyparis 26/05/2015 21h32

J'ai trouvé la carto,
Mais je cherche un fichier eeprom vierge à l'etat d'usine.
Si quelqu'un aurais cela sous la main ce serai cool. Merci

danyparis 15/07/2015 18h01

Quelqu'un as t-il un compte sur ecuserver et qui pourrait me telecharger le dump ?
Il y est disponible
Merci

Abdeluuxx13 10/12/2023 10h46

Ecu - besoin

Citation:

Envoyé par brahim chafa3 (Message 311377)
voiala mon ami code pin CQUS

Bonjour comment je fais pour le téléchargé, car je suis dans une situation difficile, j’ai endommagé mon fichier et celui ci pourrai réparer mon erreur.

Merci

fufounet 10/12/2023 19h04

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par danyparis (Message 311937)
J'ai trouvé la carto,
Mais je cherche un fichier eeprom vierge à l'etat d'usine.
Si quelqu'un aurais cela sous la main ce serai cool. Merci

salut voici un vierge 100% a recoder
pass mp

xdols 11/12/2023 00h01

Slt,

Ouhlala sacré déterrage de post.

Depuis 2015 je pense que la voiture roule.

@+++++

Abdeluuxx13 14/12/2023 20h22

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 1005361)
salut voici un vierge 100% a recoder
pass mp

Quand je souhaite télécharger les fichiers voici ce qu'il m'affiche... quelqu'un peut il m'aider ???? -->

Abdeluuxx13, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

gary01 14/12/2023 22h01

Citation:

Envoyé par Abdeluuxx13 (Message 1005829)
Quand je souhaite télécharger les fichiers voici ce qu'il m'affiche... quelqu'un peut il m'aider ???? -->

Abdeluuxx13, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Salut,
Lis bien le message t’auras la reponse a ta question.
Mais au moins toi on sait pourquoi t’es la

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Abdeluuxx13 18/12/2023 15h03

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 1005837)
Salut,
Lis bien le message t’auras la reponse a ta question.
Mais au moins toi on sait pourquoi t’es la

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je demande de l'aide et non pas un clown pour faire son intéressant.

je l'ai bien lu le message, simplement comment faire pour téléchargé le fichier.

si tu as une réponse a ma question, je suis preneur, sinon ciao

a bon entendeur.

Alessiapia14 18/12/2023 15h15

Citation:

Envoyé par Abdeluuxx13 (Message 1006307)
je demande de l'aide et non pas un clown pour faire son intéressant.

je l'ai bien lu le message, simplement comment faire pour téléchargé le fichier.

si tu as une réponse a ma question, je suis preneur, sinon ciao

a bon entendeur.

Salut, reste correct avec Gary01, le clown c'est toi,un modo va te remettre à ta place sous peu,[mention]MecaTech [/mention] ou même le patron [mention]mod-files.com [/mention]

No clic thanks ,No clic Reputations ,pas d'aide!

Abdeluuxx13 21/12/2023 11h55

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 1006309)
Salut, reste correct avec Gary01, le clown c'est toi,un modo va te remettre à ta place sous peu,[mention]MecaTech [/mention] ou même le patron [mention]mod-files.com [/mention]

No clic thanks ,No clic Reputations ,pas d'aide!

Je suis mort de peur, mention qui tu veux, crois tu que si on me bannis du site je vais mourir ? Les avocats du diable n'ont pas leurs places ici.

Et puis je parle comme je veux, je n'ai insulté personnes, mal parlé personne.

Une dernière chose a te dire, C'EST DIEU QUI DONNE ET C'EST DIEU QUI REPREND.

A bon entendeur.

djilimpines 21/12/2023 12h09

Arrêté de parler de Dieu sans arrêt dans vos conversations... Parce qu'il vous regarde... et nous sachons !!

Bon, petite site a avoir dans vos petit papier et partager vos soft dessus, même payant pour les gratteurs ! : https://www.cardumps.net/

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43.