![]() |
ça j'ai pas, desolé!!!!!!!!!
|
regarde dans ta boite je te l'ai envoyé sur un autre post
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai trouvé la carto,
Mais je cherche un fichier eeprom vierge à l'etat d'usine. Si quelqu'un aurais cela sous la main ce serai cool. Merci |
Quelqu'un as t-il un compte sur ecuserver et qui pourrait me telecharger le dump ?
Il y est disponible Merci |
Ecu - besoin
Citation:
Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass mp |
Slt,
Ouhlala sacré déterrage de post. Depuis 2015 je pense que la voiture roule. @+++++ |
Citation:
Abdeluuxx13, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. |
Citation:
Salut, Lis bien le message t’auras la reponse a ta question. Mais au moins toi on sait pourquoi t’es la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je l'ai bien lu le message, simplement comment faire pour téléchargé le fichier. si tu as une réponse a ma question, je suis preneur, sinon ciao a bon entendeur. |
Citation:
Salut, reste correct avec Gary01, le clown c'est toi,un modo va te remettre à ta place sous peu,[mention]MecaTech [/mention] ou même le patron [mention]mod-files.com [/mention] No clic thanks ,No clic Reputations ,pas d'aide! |
Citation:
Et puis je parle comme je veux, je n'ai insulté personnes, mal parlé personne. Une dernière chose a te dire, C'EST DIEU QUI DONNE ET C'EST DIEU QUI REPREND. A bon entendeur. |
Arrêté de parler de Dieu sans arrêt dans vos conversations... Parce qu'il vous regarde... et nous sachons !!
Bon, petite site a avoir dans vos petit papier et partager vos soft dessus, même payant pour les gratteurs ! : https://www.cardumps.net/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43. |